Les meilleurs films de horreur de Park Shin-hye

Park Shin-hye

Park Shin-hye

18/02/1990 (34 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Park Shin-hye. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Park Shin-hye.

#Alive

#Alive
6,3/10
La propagation d'un mystérieux virus plonge une ville dans le chaos. Joon-Woo et Yoo-Bin, coupés du monde dans leurs appartements vis-à-vis, luttent pour survivre.

Don't worry, I'm a Ghost

Don't worry, I'm a Ghost
6,6/10
Après s’être fait percuté par une voiture, Lee Mun Gi se réveille à l’hôpital en ayant perdu la mémoire et oublié même son identité. Il se rend alors au commissariat afin de la retrouver à partir d'un contrôle d'empreintes digitales. Il y rencontre Kim Yeon Hwa, un fantôme semblant tout connaître de lui, qui l'aidera à retrouver progressivement sa mémoire. Yeon Hwa est une femme qui a été assassinée le jour de son anniversaire. Elle demandera à Mun Gi d’enquêter sur son assassin car lui seul peut la voir et d'après elle, il à été témoin de son meurtre.

The Evil Twin

The Evil Twin
5,4/10
Alors qu'elle jouaient avec un groupe d'enfants, Hyo-jin et sa soeur So-yeon tombent dans un lac. Leur mère essayent de les sauver toutes les deux, mais elle ne parvient qu'à sortir So-yeon qui est inconsciente. Dix ans plus tard, So-yeon sort du coma et se rend compte qu'elle a perdu la mémoire. Au même moment, un homme meurt mystérieusement. So-yeon rêve depuis peu, de noyade et se rend compte que plusieurs personnes en meurent chaque jour... Elle commence très vite à se sentir responsable car sa soeur jumelle est morte de cette façon.

Acteurs connexes