Les meilleurs films de horreur de Lee Joo-sil

Lee Joo-sil

Lee Joo-sil

08/03/1944 (80 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Lee Joo-sil. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Lee Joo-sil.

Dernier train pour Busan

Dernier train pour Busan
7,6/10
Tandis qu'un virus qui transforme tous les êtres vivants en zombies ravage la Corée du Sud, un père et sa fille tentent de survivre dans le dernier train pour Busan, l'unique ville à n'avoir pas encore été contaminée.

여고괴담 여섯번째 이야기: 모교

여고괴담 여섯번째 이야기: 모교
5,3/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 17/06/2021
  • Personnage: Grandmother

Black House

Black House
6,1/10
Ayant pour but d'enquêter sur les clients trompant sa compagnie, un jeune agent d'assurance arrive dans une maison étrangement sombre dans un quartier paumé, d'où un client lui avait téléphoné afin d’éclaircir son contrat d'assurance. En peu de temps, il y découvre un enfant pendu sous ses yeux avant que le père ne le voit. Ce dernier avait un comportement indifférent. À l'arrivée des policiers, l'agent est convaincu qu'il s'agit d'un crime réalisé par le client lui-même...

Apparition

Apparition
5,7/10
Jeong-won est un jeune architecte d'intérieur. Il est sur le point de se marier, mais les préparatifs commencent sérieusement à le fatiguer. Un soir, complètement harassé, il finit par s'endormir dans le métro... Heureusement il se réveille juste à temps pour descendre à son arrêt, mais avant que les portes du métro ne se referment derrière lui, les deux petites filles qui étaient sur la banquette juste en face, et qui semblent maintenant paisiblement endormies, attirent son regard. Sans y faire plus attention il rentre chez lui. Mais le lendemain il apprend horrifié que deux fillettes ont été retrouvées mortes empoisonnées dans le métro. C'est alors qu'il commence à avoir des visions des deux fillettes... attablées dans sa propre cuisine !

Face

Face
5,6/10
Un tueur en série sévit dans la région et la Police a déjà mis la main sur quatre cadavres à ce jour. A chaque découverte le même constat morbide : les corps sont méconnaissables et seuls les os restent intacts. C'est dans ce contexte qu'intervient Hyun-Jun dont la spécialité est la reconstitution faciale : en partant de crânes humains, notre spécialiste de la Police Scientifique peut reconstituer les visages des victimes tels qu'ils étaient avant l'altération des tissus et ainsi retrouver leur identité. Très vite, alors qu'il travaille sur le quatrième crâne retrouvé, Hyun-Jun va découvrir que ce dernier meurtre a un rapport avec sa fille dont l'état de santé s'aggrave depuis qu'elle a subi une opération de greffe du cœur…

Acteurs connexes