Les meilleurs films de histoire de Thomas Jane

Thomas Jane

Thomas Jane

22/02/1969 (55 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Thomas Jane, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Thomas Jane.

1922

1922
6,2/10
Dans ce film inspiré d'un livre de Stephen King, un fermier confesse par écrit le meurtre de sa femme, première mort d'une série d'un conte macabre.

La ligne rouge

La ligne rouge
7,6/10
La bataille de Guadalcanal fut une étape clé de la guerre du Pacifique. Marquée par des affrontements d'une violence sans précédent, elle opposa durant de longs mois Japonais et Américains au coeur d'un site paradisiaque, habité par de paisibles tribus mélanésiennes. Des voix s'entrecoisent pour tenter de dire l'horreur de la guerre, les confidences, les plaintes et les prières se mêlent.

61*

61*
7,7/10
Eté 1961 : Roger Maris et Mickey Mantle sont en passe de battre le record le plus convoité du base ball, celui de Babe Ruth qui a réalisé 60 Home run au cours de la même saison. Maris avec son franc parler est la tête de turc des chroniqueurs sportifs. Quant à Mantle, le golden boy de la ligue, il est adulé par ses fans. Les hautes instances du base ball annoncent que le record ne tombera que s'il est battu en 154 matchs maximum.

Acteurs connexes