Les meilleurs films de histoire de Ryan Phillippe

Ryan Phillippe

Ryan Phillippe

10/09/1974 (49 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Ryan Phillippe. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Ryan Phillippe.

Agent double

Agent double
7/10
Eric O'Neill est promu par le FBI dans le nouveau service de Robert Hanssen dédié à la protection des informations top secrètes du FBI. Son enthousiasme vire rapidement à l'angoisse quand il découvre la vraie raison de son étonnante promotion : Robert Hanssen, suspecté de vendre à l'ex-URSS des informations majeures, fait l'objet d'une enquête. Eric O'Neill va devoir utiliser la confiance grandissante de son chef pour révéler sa traîtrise. Pris au piège dans ce double jeu d'espion, il s'engage dans un combat acharné pour sauver sa vie, sa famille et son pays.

Mémoires de nos pères

Mémoires de nos pères
7,1/10
Au cinquième jour de la sanglante bataille d'Iwo Jima, cinq Marines et un infirmier de la Navy hissent ensemble le drapeau américain au sommet du Mont Suribachi, tout juste repris aux Japonais. L'image de ces hommes unis face à l'adversité devient légendaire en l'espace de quelques jours. Elle captive le peuple américain, las d'une guerre interminable, et lui donne des motifs d'espérer. Pour mettre à profit cet engouement, les trois "porte-drapeaux" sont livrés à l'admiration des foules. Leur nouvelle mission : servir leur pays en vendant les précieux Bons qui financent l'effort de guerre.Le laconique John "Doc" Bradley, le timide Amérindien Ira Hayes et le fringant Rene Gagnon se prêtent au jeu avec un dévouement exemplaire. Ils sillonnent sans relâche le pays, serrent des milliers de mains et prononcent des allocutions. Mais, en leur for intérieur, une autre bataille se livre...

The Bang Bang Club

The Bang Bang Club
6,9/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 15/09/2010
  • Personnage: Greg Marinovich
De 1990 à 1994, quatre photographes vont couvrir les dernières années de l’Apartheid en Afrique du Sud. Greg Marinovich, Kevin Carter, Ken Oosterbroek et Joao Silva vont former un quatuor de choc qui va outre passer les dangers et photographier les conflits dans des zones «interdites aux Blancs». Leurs prises de risques vont leur valoir le surnom de Bang Bang Club.

Acteurs connexes