Les meilleurs films de histoire de Paul Guilfoyle

Paul Guilfoyle

Paul Guilfoyle

28/04/1949 (75 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Paul Guilfoyle, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Paul Guilfoyle.
Disponible sur:

Spotlight

Spotlight
8,1/10
Adapté de faits réels, Spotlight retrace la fascinante enquête du Boston Globe – couronnée par le prix Pulitzer – qui a mis à jour un scandale sans précédent au sein de l’Eglise Catholique. Une équipe de journalistes d’investigation, baptisée Spotlight, a enquêté pendant 12 mois sur des suspicions d’abus sexuels au sein d’une des institutions les plus anciennes et les plus respectées au monde. L’enquête révèlera que L’Eglise Catholique a protégé pendant des décennies les personnalités religieuses, juridiques et politiques les plus en vue de Boston, et déclenchera par la suite une vague de révélations dans le monde entier.

Quiz Show

Quiz Show
7,5/10
Fin des années 50, Charles Van Doren devient une star en éliminant du fameux jeu télévisé Twenty One Herbert Stempel, jusque là invaincu. Mais tout cela est-il bien régulier ?

Hoffa

Hoffa
6,6/10
  • Genre: CrimeHistoire
  • Première: 25/12/1992
  • Personnage: Ted Harmon
Le portrait du syndicaliste Jimmy Hoffa. Ses relations avec la mafia et le pouvoir.

L'Avocat des damnés

L'Avocat des damnés
6,1/10
L'ascension de Clarence Darrow, brillant avocat qui défendit les opprimés dans l'Amérique des années 30.

Path to Paradise: The Untold Story of the World Trade Center Bombing

Path to Paradise: The Untold Story of the World Trade Center Bombing
6,8/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 14/06/1997
  • Personnage: Lou Napoli

Amistad

Amistad
7,3/10
En 1839, «l'Amistad», navire espagnol transportant des esclaves africains, est pris dans une violente tempête au large de Cuba. Une cinquantaine de prisonniers réussissent à se libérer et se retournent contre leurs bourreaux, qu'ils passent par les armes. Cinqué, leur leader, oblige le capitaine à les ramener en Afrique, mais celui-ci, profitant de son ignorance, met le cap sur l’Amérique. Emprisonnés, les mutins vont être défendus par deux fervents abolitionnistes, Theodore Joadson et Lewis Tappan, qui engagent un jeune avocat: Roger Baldwin.

Acteurs connexes