Les meilleurs films de histoire de Jonathan Hale

Jonathan Hale

Jonathan Hale

21/03/1891- 28/02/1966
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jonathan Hale, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jonathan Hale.

Les bourreaux meurent aussi

Les bourreaux meurent aussi
7,4/10
Dans Prague, au début des années 40, le professeurdu Reich Heydrich - surnommé « Le Bourreau » - vient de décréter de nouvelles mesures de terreur quand le Docteur Svoboda, membre d’un réseau de résistance tchèque , tente de l’assassiner. Menacé par le couvre-feu, ce dernier finit par se réfugier chez la famille du professeur Novotny, un ancien révolutionnaire dont la fille, Mascha, l’a déjà aidé dans sa fuite. Mais la Gestapo ne tarde pas à s’emparer de nombreux otages , dont le professeur…

The Baron of Arizona

The Baron of Arizona
6,9/10
Un western que réalise Samuel Fuller en 1950, et qui raconte l'histoire de James Reavis qui berna tout son monde en leur faisant croire que son épouse descendante d'un alcaz qui possède les terres de l'Arizona octroyer par le roi d'Espagne d'alors.

Et La Parole Fut…

Et La Parole Fut…
7/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 04/04/1939
  • Personnage: President of Western Union
Le futur inventeur Alexander Graham Bell tombe amoureux d'une femme atteinte de surdité, Mabel Hubbard, qui enseigne dans une école pour sourds. Elle repousse les demandes en mariage de l'inventeur tant que les expériences de ce dernier n'auront pas abouti. Finalement, il réussit à inventer le téléphone, se marie et devient riche, mais son bonheur est menacé par une société concurrente qui veut le ruiner...

Yellow Jack

Yellow Jack
6,2/10

Stand Up and Fight

Stand Up and Fight
6,4/10

Acteurs connexes