Les meilleurs films de histoire de Harry Tyler

Harry Tyler

Harry Tyler

13/06/1888- 15/09/1961
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Harry Tyler, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Harry Tyler.

Le brigand bien-aimé

Le brigand bien-aimé
7/10
À la fin de la guerre de Sécession, les entrepreneurs du chemin de fer exproprient les propriétaires des terres situées sur le parcours du rail. N'hésitant pas à recourir à la violence, ils s'en prennent bientôt aux James et abattent la mère de cette paisible famille d'éleveurs. Jesse, le fils cadet, venge sa mort, avant de se réfugier dans les collines avec Frank, son frère aîné. Contraints à la clandestinité, les deux fuyards deviennent des bandits redoutés.

Vers sa destinée

Vers sa destinée
7,5/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 09/06/1939
  • Personnage: Barber (uncredited)
Le jeune Abraham Lincoln déjà engagé en politique, ambitionne de faire du droit. Il compulse les livres et s'installe quelques années plus tard à Springfield pour exercer en tant qu'avocat. Il végète dans le cabinet d'un confrère plus expérimenté, où s'égrènent les affaires de voisinage. Lors de la fête de l'indépendance, une dispute éclate qui se conclut par un assassinat. Lincoln s'emploie spontanément à la défense des deux présumés meurtriers.

Hollywood Cavalcade

Hollywood Cavalcade
6,5/10

L'Odyssée des Mormons

L'Odyssée des Mormons
6,3/10
En 1844, dans l'Illinois, les Mormons sont victimes de persécutions en raison de leurs croyances religieuses. Le fondateur de leur Église, Joseph Smith, est lynché à la suite d'un procès truqué. Son successeur, Brigham Young, emmène alors la Communauté dans un long voyage semé d'embûches, vers une Terre Promise.

Little Old New York

Little Old New York
6,5/10

Et La Parole Fut…

Et La Parole Fut…
7/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 04/04/1939
  • Personnage: Joe Eliot
Le futur inventeur Alexander Graham Bell tombe amoureux d'une femme atteinte de surdité, Mabel Hubbard, qui enseigne dans une école pour sourds. Elle repousse les demandes en mariage de l'inventeur tant que les expériences de ce dernier n'auront pas abouti. Finalement, il réussit à inventer le téléphone, se marie et devient riche, mais son bonheur est menacé par une société concurrente qui veut le ruiner...

Acteurs connexes