Les meilleurs films de histoire de Gibson Gowland

Gibson Gowland

Gibson Gowland

04/01/1877- 09/09/1951
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Gibson Gowland, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Gibson Gowland.

Le Grand Passage

Le Grand Passage
7/10
New Hampshire, 1759. Par idéalisme, deux jeunes garçons, Langdon Towne (Robert Young) et Hunk Marriner (Walter Brennan), s'engagent dans une expédition commandée par le Major Rogers (Spencer Tracy), dont le but est d'anéantir une tribu indienne résidant à la frontière canadienne. Les deux individus ont cependant très mal mesuré les conséquences de leur acte...(source,cine movies)

Raffles, gentleman cambrioleur

Raffles, gentleman cambrioleur
6,4/10
Avant de prendre sa retraite, un cambrioleur de génie, Arthur J. Raffles, monte un dernier coup pour aider le frère de sa fiancée.

Kitty

Kitty
6,9/10
Kitty, une jeune fille des rues est éduquée par Sir Marcy. Elle épouse ensuite Jonathan Selly, qui meurt peu après. Enceinte, elle se remarie avec le duc de Malmunster, qui décède à son tour. Avec son titre de duchesse, elle peut enfin se lier avec l'homme de sa vie, Sir Hugh Marcy...

Acteurs connexes