Les meilleurs films de Harrison Muller Jr.

Harrison Muller Jr.

Harrison Muller Jr.

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Harrison Muller Jr., même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Harrison Muller Jr..
Genre:

2020 Texas Gladiators

2020 Texas Gladiators
4,4/10
Sabrina, fille d'un savant qui a découvert une arme redoutable, est poursuivie par de sinistres personnages conduits par "One Eye". Ian, Harrison, Bons et Penny tentent de sauver la jeune fille. Après une violente bagarre, le groupe de gangsters s'enfuit en capturant Sabrina. La chasse à l'homme (enfin, à la femme) qui s'ensuit se termine au poste de police où Harrison relate toute l'affaire, mais le shérif est de mèche avec "One Eye".

She

She
4,8/10
Dans un monde post-apocalyptique revenu à l’age de fer, la déesse She aide deux frères dans leur quête héroïque visant à libérer leur sœur retenue prisonnière. Durant leur voyage, ils devront combattre des loups-garous orgiaques, des vampires beaudelairiens, un psychiatre communiste, un géant en tutu, un savant fou et des hordes de gladiateurs, avant le combat final contre les redoutables et maléfiques Norks.

Monsignore

Monsignore
5,1/10
Un prêtre ambitieux est prêt à tout pour monter dans la hierarchie de l'église. Il séduit une nonne.

L'épée de feu

L'épée de feu
3,4/10
Un homme démoniaque impose son pouvoir par la magie, terrorise le peuple par des sacrifices et des tortures. Du haut de son château il voit tout, contrôle tout, on l'appelle l'oeil. La fille de l'ancien roi a survécu au massacre des siens. Elle est pour ses fidèles l'espoir de retrouver la paix. Pour reconquérir le trône sa seule chance est de s'allier avec un guerrier qui possède une arme extraordinaire, s'allier avec l'épée de feu.

La Chasse aux morts-vivants

La Chasse aux morts-vivants
3,9/10
Après l'holocauste nucléaire, les survivants sèment la terreur sur la planète et poursuivent les contaminés comme du vulgaire gibier. Cependant parmi ces survivants, Jim, un ancien policier et Alan, dont la femme fut violéée et tuée, ont décidé de se venger et de rétablir l'ordre sur terre. Ils s'attaquent alors aux premiers auteurs du crime: Erasmus et sa femme Hydra...

Razza violenta

Razza violenta
4,2/10
  • Genre: Action
  • Première: 24/02/1984
  • Personnage: Mike Martin

Urban Warriors

Urban Warriors
3,6/10
  • Genre: ActionScience-Fiction
  • Première: 30/12/1987
  • Personnage: White-scarfed Biker (archive footage) (uncredited)

Miami Cops

Miami Cops
4,3/10

Acteurs connexes