Les meilleurs films de guerre de William Campbell

William Campbell

William Campbell

30/10/1923- 28/04/2011
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de William Campbell. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de William Campbell.

Opération dans le Pacifique

Opération dans le Pacifique
6,6/10
À travers l'épopée d'un équipage de sous-marin, dirigé par le Commandant Pop Perry, et son adjoint le Lieutenant Duke Gifford (incarné par John Wayne), on évoque la difficulté qu'eut la marine américaine à améliorer l'efficacité des torpilles équipant ses sous-marins pendant la période critique après l'attaque de Pearl Harbor.

Le cri de la victoire

Le cri de la victoire
6,4/10
Des jeunes recrues sont formées dans les Marines américains pour faire face à l'expansion du Japon Showa après l'attaque sur Pearl Harbor. Bien que formés à la dure, ils doivent gagner l'estime des professionnels, et ce n'est pas gagné, avant qu'ils aillent se faire hacher menu sur une plage de Saipan avec leurs officiers.

L'invasion secrète

L'invasion secrète
5,9/10
En 1943, un officier anglais réunit cinq hommes, tous condamnés à de lourdes peines de prison, et leur promet la liberté s'ils accomplissent une mission périlleuse pour les Allies.

Le Cirque infernal

Le Cirque infernal
5,9/10
Au cours de la guerre de Corée, le médecin-major Jed Webbe tombe amoureux de Ruth McGara, une infirmière fraîchement débarquée sur le front. Mais celle-ci se refuse à lui, plongeant l'officier dans le désarroi. Lorsque le major part pour une mission périlleuse, Ruth prend conscience de l'amour qu'elle lui porte.

Les Nus et les morts

Les Nus et les morts
6,4/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 06/08/1958
  • Personnage: Brown
Alors que la guerre du Pacifique fait rage, le général Cummings est chargé de reprendre des iles aux Japonais. Irrité par l'attitude de ses troupes, qui le détestent pour sa cruauté, et en particulier par l'attitude de son officier d'ordonnance Hearn, idéaliste et pacifiste, il l'envoie prendre le commandement d'une patrouille de reconnaissance dirigée par le sergent Croft, ivre de violence et de pouvoir.

Le grand assaut

Le grand assaut
6,7/10
  • Genre: Guerre
  • Première: 17/11/1950
  • Personnage: Danny Dominick
Un groupe de soldats est si bien entraîné pour le débarquement de 1944 en Normandie par le capitaine Hale, que le jeune lieutenant Mallory affecté à l'état major, le remplace sans difficulté. Le lieutenant et le sergent Bell vont prendre à leur tour en charge un nouveau sous-officier sans expérience...

Acteurs connexes