Les meilleurs films de guerre de Tullio Carminati

Tullio Carminati

Tullio Carminati

20/09/1894- 26/02/1971
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Tullio Carminati. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Tullio Carminati.

Le Cid

Le Cid
7,2/10
Rodrigue, «El Cid», cherche à concilier amour et honneur: alors qu'il doit mener le combat contre les Maures qui envahissent l'Espagne, il tue en duel le père de Chimène, son grand amour.

Le Cardinal

Le Cardinal
6,7/10
A Rome en 1939, Stephen Fermoyle est ordonné cardinal. A cette occasion, il se souvient des principales étapes de sa vie. Natif de Boston, il seconde en 1917 le responsable d'une petite paroisse. Mais l'archevêque Glennon l'envoie au fin fond du Canada, où il devient le secrétaire particulier d'un prêtre malade. Lorsque sa soeur meurt en couche, il décide de retourner à la vie laïque.

Guerre et Paix

Guerre et Paix
6,7/10
Moscou,1805. La jeune comtesse Natacha est fiancée au prince André et a pour meilleur ami le Prince Pierre. La guerre éclate, André et Pierre partent au front tandis que Natacha décide de s'occuper des malheureux. Mais André est tué au combat. À son retour, Pierre retrouve une jeune femme assagie par les épreuves et la dureté des temps…

Acteurs connexes