Les meilleurs films de guerre de Sebastian Hülk

Sebastian Hülk

Sebastian Hülk

10/01/1975 (49 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Sebastian Hülk. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Sebastian Hülk.

Inglourious basterds

Inglourious basterds
8,4/10
Dans la France occupée de 1941, Shosanna Dreyfus assiste à l’exécution de sa famille tombée entre les mains du colonel nazi Hans Landa. Shosanna s’échappe de justesse et s’enfuit à Paris où elle se construit une nouvelle identité en devenant exploitante d’une salle de cinéma. Quelque part ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs américains pour mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les nazis. « Les bâtards », nom sous lequel leurs ennemis vont apprendre à les connaître, se joignent à l’actrice allemande et agent secret Bridget von Hammersmark pour tenter d’éliminer les hauts dignitaires du Troisième Reich. Leurs destins vont se jouer à l’entrée du cinéma où Shosanna est décidée à mettre à exécution une vengeance très personnelle.

Cheval de guerre

Cheval de guerre
7,2/10
De la magnifique campagne anglaise aux contrées d’une Europe plongée en pleine Première Guerre mondiale, «Cheval de guerre» raconte l’amitié exceptionnelle qui unit un jeune homme, Albert, et le cheval qu’il a dressé, Joey. Séparés aux premières heures du conflit, l’histoire suit l’extraordinaire périple du cheval alors que de son côté Albert va tout faire pour le retrouver. Joey, animal hors du commun, va changer la vie de tous ceux dont il croisera la route: soldats de la cavalerie britannique, combattants allemands, et même un fermier français et sa petite-fille…

Transit

Transit
6,9/10
De nos jours, à Marseille, des réfugiés de l'Europe entière rêvent d'embarquer pour l'Amérique, fuyant les forces d'occupation fascistes. Parmi eux, l'Allemand Georg prend l'identité d'un écrivain mort pour profiter de son visa. Il tombe amoureux de Marie, en quête désespérée de l'homme qu'elle aime et sans lequel elle ne partira pas...

Le souvenir de toi

Le souvenir de toi
7,2/10
Auschwitz-Birkenau, en 1944. Tomasz, prisonnier politique polonais, rencontre à la boulangerie du camp Hanna Silberstein, d'origine juive. Tombés amoureux, ils se voient en cachette et, quand Hanna découvre qu'elle est enceinte, décident de s'enfuir. Ils parviennent à rejoindre la propriété familiale de Tomasz, réquisitionnée par la Wehrmacht. Le jeune homme rejoint alors le maquis et, à son retour, apprend de sa mère qu'Hanna est morte. Il n'en est rien : cette dernière est en réalité partie vers l'Ouest. En 1976, Hanna, installée à New York où elle a fondé une famille, reconnaît Tomasz à la télévision : il témoigne dans une émission de sa vie à Auschwitz. Elle fait alors tout pour le retrouver...

Ghetto

Ghetto
6,7/10

Acteurs connexes