Les meilleurs films de guerre de Norman Bird

Norman Bird

Norman Bird

30/10/1920- 22/04/2005
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Norman Bird. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Norman Bird.

La Colline des hommes perdus

La Colline des hommes perdus
7,9/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 17/06/1965
  • Personnage: Commandant
Durant la Seconde Guerre mondiale, dans un camp disciplinaire britannique en plein désert de Libye, se dresse une colline artificielle construite par les prisonniers qui doivent en outre la monter et descendre sous le soleil, surveillés par le sergent Williams qui s'en délecte...

Oh! What a Lovely War

Oh! What a Lovely War
7/10

Le prisonnier récalcitrant

Le prisonnier récalcitrant
6,7/10
Sir Ernest Pease ( James Robertson Justice ) est un scientifique brillant mais acerbe travail sur la recherche de l' avion pendant la Seconde Guerre mondiale . Il a besoin de faire un voyage sur un bombardier d'observer les résultats de son travail. Au début , le plan est de voler dans un RAF avion déguisé en officier de la RAF, mais quand on lui dit de se raser sa barbe , il refuse et obtient d'aller comme Royal Navy officier, comme la barbe sont autorisées dans la RN.

Acteurs connexes