Les meilleurs films de guerre de Moritz Bleibtreu

Moritz Bleibtreu

Moritz Bleibtreu

13/08/1971 (52 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Moritz Bleibtreu. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Moritz Bleibtreu.

Taking sides, le cas Furtwängler

Taking sides, le cas Furtwängler
7,1/10
Dans l'Allemagne d'après-guerre, les Alliés organise une vaste campagne de dénazification, désignant et punissant les coupables et restaurant les valeurs démocratiques. C'est dans ce cadre que le major américain Steve Arnold est chargé d'enquêter sur l'implication du prestigieux chef d'orchestre Wilhelm Furtwängler dans le régime nazi. Devant faire du "cas Furtwängler" un exemple, il ne recule devant aucune forme de pression et d'intimidation.

Les Femmes de l'ombre

Les Femmes de l'ombre
6,7/10
  • Genre: GuerreHistoire
  • Première: 08/02/2008
  • Personnage: Karl Heinrich
Engagée dans la résistance française, Louise est recrutée par les services secrets britanniques. Elle constitue un commando de cinq femmes pour une première mission d’exfiltration. Mais une deuxième mission extrêmement dangereuse leur est confiée : l’élimination du colonel allemand Heindrich qui en sait trop sur le débarquement. Cinq femmes, loin d’être des héroïnes, mais qui vont le devenir…

Adam Resurrected

Adam Resurrected
6,2/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 08/08/2008
  • Personnage: Joseph Gracci

Bye bye Germany

Bye bye Germany
6,5/10
En 1946, à Francfort, dans un camp de déportés. David Bermann et ses six amis, tous survivants de la Shoah, n'ont qu'un seul but : partir pour l'Amérique dès que possible. Pour cela, ils ont besoin d'argent. Beaucoup d'argent. Pas évident en cette période difficile. Tout près du but, David est non seulement privé de toute ses économies mais aussi rattrapé par son passé trouble. Pourquoi a-t-il un second passeport ? Pourquoi était-il sur l'Obersalzberg ? Était-il en contact avec Hitler ? C'est ce que l’implacable traqueuse de nazis Sara Simon souhaite découvrir.

Le film maudit : Jud Süss

Le film maudit : Jud Süss
6,1/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 23/09/2010
  • Personnage: Joseph Goebbels
Dans les années 40, le chef de la propagande nazie Joseph Goebbels souhaite faire réaliser «Jew Suss», un film judéophobe. Il propose à Ferdinand Marian, un acteur autrichien, de jouer le rôle principal. Celui-ci refuse d'abord, le jugeant contraire à ses opinions, avant d'accepter devant l'insistance de Goebbels. L'acteur y interprète le stéréotype d'un juif au nez crochu et aux cheveux sales. Le personnage est également meurtrier, simple d'esprit et obsédé sexuel. La sortie de ce film a remporté un franc succès, essentiellement en Allemagne, faisant de Ferdinand Marian une star du cinéma du IIIe Reich. Mais à la chute du régime, son destin bascule...

Acteurs connexes