Les meilleurs films de guerre de Michael Goodliffe sur Google Play Movies

Michael Goodliffe

Michael Goodliffe

01/10/1914- 20/03/1976
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Michael Goodliffe, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Michael Goodliffe.

La Nuit des généraux

La Nuit des généraux
7,2/10
Varsovie, 12 décembre 1942. Une prostituée vient d'être sauvagement assassinée. Selon un témoin, le meurtrier serait un général de la Wehrmacht. L'enquête est confiée au major Graü. Ce dernier ne tarde pas à suspecter trois hommes : le général Kahlenberg, le général Seidlitz-Gabler et le général Tanz, un homme parfois sujet à des pulsions maniaques, mais également un héros, le général favori d'Hitler. Durant une soirée organisée par la femme du général Gabler, sa fille Ulrike est présentée à Tanz, en vue de favoriser leur mariage. Mais celle-ci tombe dans les bras de Hartmann, un caporal revenant du front russe affecté auprès de Kahlenberg.

L'express du colonel Von Ryan

L'express du colonel Von Ryan
7,1/10
En août 1943, le colonel Joseph Ryan de l'US Air Force est abattu dans le ciel au-dessus de l'Italie. Prisonnier, il informe ses compagnons de captivité de l'imminence de la libération. Mais un major anglais décide d'organiser lui-même l'évasion, sans attendre l'arrivée des soldats alliés. La fuite se fera à bord d'un train.

Mission 633

Mission 633
6,4/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 06/04/1964
  • Personnage: Squadron Leader Frank Adams
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, l'histoire d'un escadron désigné pour une mission suicide : détruire une usine allemande en Norvège.

Les Dix Derniers Jours d'Hitler

Les Dix Derniers Jours d'Hitler
6,5/10
Le 20 avril 1945, Hitler fête ses 56 ans. Il suit le développement de la débâcle depuis son bunker, et finit par songer au suicide.

Capitaine sans peur

Capitaine sans peur
7,3/10
En 1807, un navire de guerre de la marine royale britannique le Lydia, appareille pour une destination inconnue. Napoléon est alors à la tête d'une armée de cinq millions de soldats qui font régner la terreur sur tout le continent européen. L'Angleterre elle-même ne peut espérer le salut que sur sa flotte, qui lui assure une maîtrise presque totale des mers. À bord du Lydia, seul le capitaine Horatio Hornblower connaît le but du voyage…

Acteurs connexes