Les meilleurs films de guerre de Fuyuki Murakami

Fuyuki Murakami

Fuyuki Murakami

Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Fuyuki Murakami. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Fuyuki Murakami.

Le jour le plus long du Japon

Le jour le plus long du Japon
7,7/10
  • Genre: DrameGuerreHistoire
  • Première: 12/08/1967
  • Personnage: Minister of Justice Hiromasa Matsuzaka
Après la détonation des bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki, l'armée japonaise et le gouvernement se sont opposés à la demande des Alliés de se rendre sans condition. Le ministre de l'armée Anami conduit les officiers militaires qui se proposent de se battre, même à la mort de tous les citoyens japonais. L'empereur Hirohito, cependant, se joint à ses ministres pour demander l'impensable, la reddition pacifique du Japon. Lorsque les militaires complotent pour renverser le gouvernement civil de l'Empereur, Anami doit faire face au choix entre ses désirs et sa loyauté envers son Empereur.

Admiral Yamamoto

Admiral Yamamoto
6,8/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 14/08/1968
  • Personnage: Air Force Cmdr. Iwakuni
Alors que le Japon se joint à un pacte politique avec l'Allemagne nazie et l'Italie fasciste, l'amiral Yamamoto Isoroku est nommé commandant suprême de la flotte japonaise. Avec le Japon dirigé inexorablement vers la guerre, Yamamoto, malgré ses réticences, croit que la seule victoire possible réside dans la destruction de la flotte américaine, par surprise, à Pearl Harbor. L'attaque réussit, mais ne parvient pas à couler la flotte de porte-avions américain. Ainsi Yamamoto doit conduire la marine japonaise dans la guerre avec la probabilité de succès toujours plus restreinte.

Eagle Of The Pacific

Eagle Of The Pacific
7,6/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 20/10/1953
  • Personnage: (uncredited)
L’amiral japonais Isoroku Yamamoto, brillant tacticien, est un fidèle sujet de l’empereur, malgré ses graves réticences à mener la marine japonaise dans la guerre avec les États-Unis. Il s'oppose à l'attaque de Pearl Harbor, sa demande ayant été rejetée, il conduit ses forces au mieux de ses capacités…

Acteurs connexes