Les meilleurs films de guerre de Constantine Romanoff

Constantine Romanoff

Constantine Romanoff

21/08/1881- 08/02/1969
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Constantine Romanoff, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Constantine Romanoff.

Mission to Moscow

Mission to Moscow
5,4/10
  • Genre: DrameGuerreHistoire
  • Première: 29/04/1943
  • Personnage: Accused Member of O.G.P.U. (uncredited)
En 1936, le président Franklin Roosevelt confie à son ami Joseph E. Davies le poste d'ambassadeur des Etats-Unis en URSS. Le haut fonctionnaire doit évaluer la position de la région et transmettre à son président des informations capitales sur son état. Davies part pour la Russie avec sa femme Marjorie, sa fille Emlen et son fidèle Freddie. Au passage, il s'arrête à Hambourg, puis à Berlin, et constate le bellicisme expansionniste de l'Allemagne nazie. Arrivé à Moscou, il rencontre les dignitaires du régime et découvre peu à peu la situation de cette nation en pleine mutation...

Les Hommes de la mer

Les Hommes de la mer
6,9/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 16/11/1940
  • Personnage: Big Frank
En 1941, le Glencairn, un cargo irlandais, appareille dans un port des Antilles. Parti des Etats-Unis, le navire doit transporter des explosifs à Londres. A bord, le quotidien des marins n'évolue guère : fêtes et bagarres ponctuent leur vie de bohémiens des mers. Après une traversée difficile, les membres de l'équipage décident de fêter comme il se doit leur arrivée dans la capitale britannique. Tous entreprennent de se saouler, à l'exception de l'un d'eux, Olsen. Celui-ci ne pense qu'à une chose, regagner son pays natal, la Suède, pour y retrouver sa mère. Des intrus profitent de la confusion pour le kidnapper…

The Soldier and the Lady

The Soldier and the Lady
6,2/10
Les aventures de Michel Strogoff, depeche par le tsar pour porter un message ultra-confidentiel a Irkoutsk. En chemin, des embuches, et au final, des larmes salvatrices.

Confirm or Deny

Confirm or Deny
6,4/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 12/12/1941
  • Personnage: Romanoff - Masseur

Acteurs connexes