Les meilleurs films de guerre de Cecil Kellaway

Cecil Kellaway

Cecil Kellaway

22/08/1890- 28/02/1973
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Cecil Kellaway. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Cecil Kellaway.

Jeanne d'Arc

Jeanne d'Arc
6,4/10
  • Genre: DrameGuerreHistoire
  • Première: 22/12/1948
  • Personnage: Jean le Maistre, Inquisitor of Rouen
L'épopée de Jeanne d'Arc, qui reçut l'ordre divin de délivrer son pays de l'envahisseur anglais.

Le Cardinal

Le Cardinal
6,7/10
A Rome en 1939, Stephen Fermoyle est ordonné cardinal. A cette occasion, il se souvient des principales étapes de sa vie. Natif de Boston, il seconde en 1917 le responsable d'une petite paroisse. Mais l'archevêque Glennon l'envoie au fin fond du Canada, où il devient le secrétaire particulier d'un prêtre malade. Lorsque sa soeur meurt en couche, il décide de retourner à la vie laïque.

Gunga Din

Gunga Din
7,2/10
Un porteur d'eau indien, Gunga-din, se sacrifie pour empêcher les troupes anglaises de tomber dans un piège tendu par une tribu rebelle.

Tonnerre sur le Temple

Tonnerre sur le Temple
6,3/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 04/12/1952
  • Personnage: Dr. Willoughby
Au cours des premières années d’indépendance de l'Inde, Steve Gibbs atterri avec son avion bourré d’armements dans la province Ghandahar espérant devenir riche. Le pacifique Premier ministre Singh espère parvenir à un accord avec Khan, le chef de la guérilla, le maharajah est un abruti et les résidents britanniques continuent de vivre comme par le passé. Steve s’intéresse avec amour à Joan Willoughby, la fille d'un pasteur aveugle.

Acteurs connexes