Les meilleurs films de guerre de Andy Lau

Andy Lau

Andy Lau

27/09/1961 (62 años)
Andy Lau Tak-wah, né le 27/9/1961 est un chanteur, acteur, présentateur et producteur de films originaire de Hong Kong. Il est l'un des plus grand succès commercial depuis le milieu des années 80 notamment grâce à sa participation à plus de 160 films. Malgré son succès en tant qu'acteur, Lau a su conserver une brillante carrière de chanteur. Andy Lau Tak-wah entre au livre des records comme "Chanteur masculin de cantopop ayant gagné le plus de récompenses". En juin 2005, une statue de cire lui est dédiée au Musée de Madame Tussaud de Hong Kong.

Railroad Tigers

Railroad Tigers
5,7/10
En 1941, le Japon fait avancer la guerre jusqu’à l’Asie du Sud. La ligne de chemin de fer entre Tianjin et Nanjing devient stratégique. Le cheminot Ma Yuan dirige une équipe de résistants, mettant à profit leur connaissance du réseau ferroviaire pour faire dérailler les machines de guerre japonaises. Les Chinois nomment ces héros hors du commun les « Railroad Tigers ». Quand les forces japonaises envoient des renforts à Shandong, Ma Yuan se lance dans sa plus périlleuse mission : faire sauter un pont ultra-sécurisé, ce qui ralentirait considérablement la progression japonaise…

A Battle of Wits

A Battle of Wits
6,7/10
L'histoire est centrée sur une bataille durant la période des Royaumes Combattants de Chine, une série de guerres civiles qui ont duré du 5ème au 3ème siècle av. Basé sur un manga populaire japonais, basé à son tour sur un roman japonais inspiré par l'histoire des Royaumes Combattants en Chine.

建党伟业

建党伟业
3,1/10

異域

異域
7,3/10
  • Genre: Guerre
  • Première: 28/08/1990
  • Personnage: Tu

川島芳子

川島芳子
6,5/10

Acteurs connexes