Les meilleurs films de George Anthony Bell

George Anthony Bell

George Anthony Bell

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de George Anthony Bell, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas George Anthony Bell.

Ladykillers

Ladykillers
6,2/10
Le docteur Goldthwait Higginson Dorr III réunit un gang "d'experts" pour accomplir le casse du siècle. Ses associés ? Un spécialiste en explosifs, un perceur de tunnel, un gros bras et un complice infiltré qui risque d'être découvert... Le QG de l'opération ? La cave d'une vieille dame, Mrs. Munson, qui fréquente assidûment l'église et ne se doute de rien. Les cinq hommes se font passer pour des musiciens qui ont besoin d'un endroit où répéter. Le premier problème ? Dorr et ses associés sont des amateurs. Le vrai problème ? Ils ont sérieusement sous-estimé leur hôtesse. Lorsque Mrs. Munson découvre leurs projets et menace de les dénoncer aux autorités, les cinq malfrats décident de l'associer à l'affaire. Après tout, se débarrasser d'elle ne devrait pas être un problème...

Drôles de vacances

Drôles de vacances
6,2/10
Alors que l'été vient tout juste de commencer et que la rentrée annonce bien des bouleversements avec l'arrivée de Ren au lycée et celle de Donnie à l'université de Donnie, la famille Stevens gagne, dans de bien curieuses conditions, un voyage tous frais payés sur une île paradisiaque...

Polly

Polly
7,8/10
  • Genre: Familial
  • Première: 12/11/1989
  • Personnage: Mr. Tarbell
Situé dans l' Alabama dans les années 1950, Polly Whittier, un orphelin qui est envoyé vivre avec sa tante Polly Harrington, qui est un descendant de la famille fondatrice d'une petite Southern ville (aussi appelé Harrington) au cours de l' ère de la ségrégation . Un point clé de division de la ville est un ravin qui a un pont unrepaired qui a brûlé il y a plusieurs années, et on ne sait pas comment il a commencé et se méfie de tout le monde. Polly est capable de convaincre les gens de regarder le bon côté des choses, mais la tragédie frappe quand Polly tombe deux histoires d'un arbre, souffrant d' une lésion médullaire.

Polly:comin'home!

Polly:comin'home!
7,5/10
chansons de style Broadway sont utilisés pour raconter cette histoire intéressante d'un orphelin ingénieux qui s'implique en matchmaking et en luttant pour la compréhension inter-raciale en 1956 Alabama.

Acteurs connexes