Les meilleurs films de Frédéric Norbert

Frédéric Norbert

Frédéric Norbert

25/07/1958 (65 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Frédéric Norbert. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Frédéric Norbert.

La Folie des grandeurs

La Folie des grandeurs
7,2/10
Don Salluste profite de ses fonctions de ministre des Finances du roi d’Espagne pour racketter le peuple. Mais la Reine qui le déteste réussit à le chasser de la cour. Ivre de vengeance, il décide de la compromettre. Son neveu Don César ayant refusé de se mêler du complot, c’est finalement le valet de Don Salluste, Blaze, transi d’amour pour la souveraine, qui tiendra le rôle du Prince charmant. Malheureusement à force de quiproquos, il ne parvient qu’à s’attirer les faveurs de la peu avenante Dona Juana.

Les Aventures de Rabbi Jacob

Les Aventures de Rabbi Jacob
7,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 17/10/1973
  • Personnage: Flower delivery man (uncredited)
À la suite d’un quiproquo, un homme d’affaires irascible et raciste, se retrouve confronté malgré lui à un règlement de compte entre terroristes d’un pays arabe. Afin de semer ses poursuivants, il se déguise en rabbin, après avoir croisé à Orly des religieux juifs en provenance de New‐York.

Perceval le Gallois

Perceval le Gallois
6,9/10
Le jeune Perceval rêve de devenir chevalier. Il quitte le château de sa mère, et se rend à la cour du roi Arthur. Il apprend le maniement des armes, venge la reine d'une offense et décide de retourner chez lui. Sur son chemin surgit un bien étrange château ou il est invité à demeurer.

Le Sauveur

Le Sauveur
6,4/10
  • Genre: Drame
  • Première: 01/09/1971
  • Personnage: Henri
En France occupée, dans un petit village, une jeune fille recueille un aviateur anglais légèrement blessé et l'installe, en cachette de ses parents, farouches pétainistes, dans le grenier de sa ferme. Nanette sent s'éveiller en elle des sentiments encore inconnus qui lui bouleverseront sa vie.

Victor Schœlcher, l'abolition

Victor Schœlcher, l'abolition
6,8/10

Bareback ou la Guerre des sens

Bareback ou la Guerre des sens
5,7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 23/12/2006
  • Personnage: Ferdinand
Un cinéphile rencontre sur une plage de Ramatuelle son cinéaste favori. Il le convainc de tourner l'histoire d'amour douloureuse qu'il vient juste de vivre, mais le cinéaste ne termine jamais le projet, trouvant que la fin n'est pas assez bonne.

À titre posthume

À titre posthume
7,1/10
Un jeune policier recherche les assassins de sa sœur toxicomane. Alors qu'il mène ses investigations, les criminels parviennent à le faire accuser de meurtre.

Acteurs connexes