Les meilleurs films de fantastique de Tomisaburō Wakayama

Tomisaburō Wakayama

Tomisaburō Wakayama

01/09/1929- 02/04/1992
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Tomisaburō Wakayama. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Tomisaburō Wakayama.

魔界転生

魔界転生
6,5/10
Après avoir survécu au massacre de nombreux chrétiens il y a 350 ans, un samouraï dénonce Dieu pour avoir ignoré les supplications des croyants. Il vend son âme à Satan et reçoit le pouvoir de ressusciter les morts pour le rejoindre dans un déchaînement meurtrier.

Baby Cart vol.6 : Le paradis blanc de l'enfer

Baby Cart vol.6 : Le paradis blanc de l'enfer
7,3/10
Incapable de venir à bout d'Ittô Ogami, Retsudô Yagyû n'a plus les faveurs du Shôgun. Ce dernier, qui ne croit plus aux chances d'un règlement secret de l'affaire, est sur le point de reconnaître officiellement l'existence du trublion Ogami alias Le loup à l'enfant et d'ordonner son arrestation par décret. Retsudô joue alors sa dernière carte pour regagner la confiance de son maître : la magie noire, arme déloyale personnifiée par le dernier de ses fils, Hyoé, fruit d'une liaison adultère, et qu'il avait pour cause toujours caché. Le dernier rejeton du presque déchu Retsudô Yagyû va lancer contre Le loup à l'enfant ses mygales ninjas aux redoutables pouvoirs surnaturels…

Sous les cerisiers en fleurs

Sous les cerisiers en fleurs
7,3/10
A une époque, on n'osait pas passer sous les cerisiers en fleurs, la légende disait qu'ils rendaient fou... Période Edo. Un bandit vivant dans les montagnes kidnappe une belle femme de la ville pour en faire sa femme. Répondant à toutes ses exigences pour la garder près de lui, il va commettre des actes horribles.

逆襲大蛇丸

逆襲大蛇丸
7,8/10

Acteurs connexes