Les meilleurs films de fantastique de Frank Braña

Frank Braña

Frank Braña

24/02/1934- 13/02/2012
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Frank Braña. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Frank Braña.

Supersonic Man

Supersonic Man
3,1/10
Depuis le fin fond de l’espace, l’extraterrestre Kronos est envoyé sur la Terre avec pour mission de rétablir l’ordre. Il s’installe à New York et devient un super héros. Il va avoir fort à faire en affrontant le Docteur Gulk, le chef d’une organisation secrète voulant dominer le monde.

Hundra

Hundra
4,6/10
Elevée dans une tribu composée exclusivement de femmes guerrières, Hundra rentre un jour de la chasse pour découvrir que son clan a été massacré par des barbares. Afin de perpétuer sa race, elle décide de partir à la recherche de celui qui sera digne de lui faire un enfant. Sa quête la mène dans une ville dominée par des hommes vouant un culte au taureau. Dans ce monde de brutes, Hundra va devoir lutter ferme pour que les droits de la femme soient enfin respectés !

Tex et le seigneur des abysses

Tex et le seigneur des abysses
5/10
Tex et ses inséparables compagnons, le jeune guerrier Navajo et Kit Carson, dispersent une bande de voleurs qui s'apprêtaient à piller un convoi de l'armée. Ils ne savent pas ce qui les attend, quant ils entrent en lutte contre un charlatan qui veut provoquer à son profit une révolte des Peaux-Rouges...

Les Amazones font l'amour et la guerre

Les Amazones font l'amour et la guerre
4,3/10
Une tribu de guerrières vicieuses terrorise la campagne, et en particulier les hommes, jusqu'au jour où les hommes et certains villageois locaux décident de se défendre.

Santo frente a la muerte

Santo frente a la muerte
5,4/10

Une sorcière sans balai

Une sorcière sans balai
5,3/10
  • Genre: ComédieFantastique
  • Première: 01/04/1967
  • Personnage: Captain of the Guard (as Francisco Braña)
Gaver Logan, professeur d'histoire, est en Espagne donnant une série de conférences de l'Université de Madrid. Il a depuis longtemps des hallucinations qui lui montrent une femme blonde et une beauté splendide, qui s'habille au Moyen Age et répond au nom de Mariana. La fille apparaît et disparaît, et Gaver croit que tout est dû à un dysfonctionnement de son foie. Au cours d'une conférence, le professeur voit un jeune homme qui ressemble beaucoup à ses hallucinations et qui l'écoute très intéressé.

Acteurs connexes