Les meilleurs films de familial de T. K. Carter

T. K. Carter

T. K. Carter

18/12/1956 (67 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de T. K. Carter. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de T. K. Carter.

Space Jam

Space Jam
6,5/10
Bugs Bunny et ses amis font appel à une légende du basket pour défier une équipe d'extraterrestres sur le terrain.

Mon Martien Bien Aimé

Mon Martien Bien Aimé
5,1/10
Le journaliste Tim O'Hara rêve de percer sur le petit écran. Il travaille dans une station de télévision et est pris de l'ambitieuse Brace Channing sans se rendre compte que la technicienne Lizzie l'aime en secret. Après avoir été renvoyé à la suite d'une gaffe, il tombe sur le vaisseau spatial accidenté d'un Martien.Adaptation au cinéma d'une célèbre série TV des années 60 du même nom.

Polly

Polly
7,7/10
  • Genre: Familial
  • Première: 12/11/1989
  • Personnage: George
Situé dans l' Alabama dans les années 1950, Polly Whittier, un orphelin qui est envoyé vivre avec sa tante Polly Harrington, qui est un descendant de la famille fondatrice d'une petite Southern ville (aussi appelé Harrington) au cours de l' ère de la ségrégation . Un point clé de division de la ville est un ravin qui a un pont unrepaired qui a brûlé il y a plusieurs années, et on ne sait pas comment il a commencé et se méfie de tout le monde. Polly est capable de convaincre les gens de regarder le bon côté des choses, mais la tragédie frappe quand Polly tombe deux histoires d'un arbre, souffrant d' une lésion médullaire.

Polly:comin'home!

Polly:comin'home!
7,5/10
chansons de style Broadway sont utilisés pour raconter cette histoire intéressante d'un orphelin ingénieux qui s'implique en matchmaking et en luttant pour la compréhension inter-raciale en 1956 Alabama.

Acteurs connexes