Les meilleurs films de familial de Paul Dooley

Paul Dooley

Paul Dooley

22/02/1928 (96 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Paul Dooley. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Paul Dooley.
Disponible sur:

Cars 2

Cars 2
6,2/10
Flash, la star des circuits automobiles, et son fidèle compagnon Martin la dépanneuse reprennent la route pour de nouvelles aventures. Les voilà partis pour courir le tout premier Grand Prix Mondial, qui sacrera la voiture la plus rapide du monde ! Mais la route du championnat est pleine d’imprévus, de déviations et de surprises hilarantes, surtout lorsque Martin se retrouve entraîné dans une histoire comme il n’en arrive qu’à lui : une affaire d’espionnage international ! Écartelé entre son désir d’assister Flash dans cette course particulièrement difficile et celui de mener à bien une mission d’espionnage top secrète, Martin se lance dans un voyage bourré d’action et une course‐poursuite explosive sur les routes du Japon et de l’Europe, suivi par ses amis et regardé par le monde entier. Sur la route, Flash et Martin trouveront de l’action, de l’humour effréné et de tout nouveaux personnages – agents secrets, redoutables méchants et adversaires décidés sur les circuits automobiles…

Cars 3

Cars 3
6,7/10
Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra‐rapides, le célèbre Flash McQueen se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n°95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours…

Cars : Quatre roues

Cars : Quatre roues
7,2/10
Flash McQueen, une splendide voiture de course toute neuve promise au succès, découvre que dans la vie, ce n’est pas de franchir la ligne d’arrivée qui compte, mais le parcours que l’on a suivi. Parti pour participer à la prestigieuse Piston Cup, il atterrit suite à une déviation dans la petite ville tranquille de Radiator Springs, sur la Route 66.

Turbo

Turbo
6,4/10
Un escargot ordinaire qui rêve de devenir le mollusque le plus rapide du monde, le jour où il se voit doté d’une vitesse considérable.

Histoires enchantées

Histoires enchantées
6/10
Pour aider sa sœur, Skeeter Bronson accepte sans enthousiasme de veiller sur sa nièce et son neveu pour une semaine. Avant qu'ils s'endorment, il leur raconte des histoires, déchaînant leur imagination sans limites... Des confins de l'espace aux plaines de l'Ouest sauvage, de la Grèce antique aux arcanes de l'Europe médiévale, les histoires se succèdent, toutes plus folles les unes que les autres...

Popeye

Popeye
5,4/10
Popeye part à la recherche de son père. Arrivant dans un village près de la mer, il se retrouve confronté à Brutus alors qu’il s’amourache d’Olive.

Martin & la lumière fantôme

Martin & la lumière fantôme
6,5/10
Martin passe son temps à faire des farces effrayantes aux habitants de Radiator Springs. Cette nuit-là, le shérif raconte la légende de la lumière fantôme, ce qui laisse Martin pensif.

Les 500 miles ½ de Radiator Springs

Les 500 miles ½ de Radiator Springs
6,3/10
Une balade tranquille est perturbée par l'arrivée en ville des pilotes Baja qui défient Flash McQueen de se mesurer à eux dans une course hors-piste.

Raggedy Ann & Andy: A Musical Adventure

Raggedy Ann & Andy: A Musical Adventure
6,7/10

Le Père Noël prend sa retraite

Le Père Noël prend sa retraite
5,5/10
Jen Robbins est une jeune femme qui travaille comme journaliste dans une petite ville des Etats-Unis. Elle fait la chronique des "histoires vécues", aime son travail et Eric, son petit garçon de 7 ans. Ce qu'elle n'aime pas c'est Noël et sa frénésie de shopping. Mais la vraie raison de son rejet pour cette période de fêtes, c'est que son mari l'a abandonnée avec son bébé, six ans plus tôt, le jour de Noël. De son côté, Chris, le fils du Père Noël, arrive en ville avec l'espoir de trouver l'âme soeur avant minuit la veille de Noël pour l'emmener au Pôle Nord et permettre à son Père de prendre sa retraite. Jen succombe à son charme, mais le prend pour un fou lorsqu'il lui propose de l'emmener vivre avec les elfs et les lutins. Finalement, elle sera convaincue par des miracles accomplis par Chris et le rejoindra juste avant que l'horloge sonne les douze coups de minuit.

Out There

Out There
5,3/10

Don't Eat the Pictures: Sesame Street at the Metropolitan Museum of Art

Don't Eat the Pictures: Sesame Street at the Metropolitan Museum of Art
8/10

Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin
6,9/10

I'll Remember April

I'll Remember April
6,3/10

Les ailes de la victoire

Les ailes de la victoire
4,7/10
Jesse Harper est le seul joueur talentueux de son équipe de football de lycée, mais il quitte l'équipe après que son père meurt dans un accident. Son jeune frère Kevin, qui se rend compte que le football est la chose la plus importante dans la vie de Jesse, envoie une prière de nuit qui est entendu par certains sportifs qui aiment les anges qui viennent à la rescousse. Maintenant, avec l'aide des anges, l'équipe gagne tous les matchs, mais comment Kevin peut rendre les gens, et surtout Jesse, croire en leur existence?

Come Away Home

Come Away Home
6,7/10
  • Genre: Familial
  • Première: 20/01/2005
  • Personnage: Grandpa Donald

Acteurs connexes