Les meilleurs films de familial de Minami Takayama

Minami Takayama

Minami Takayama

05/05/1964 (60 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Minami Takayama, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Minami Takayama.

Kiki la petite sorcière

Kiki la petite sorcière
7,8/10
À l'âge de 13 ans, une future sorcière doit partir faire son apprentissage dans une ville inconnue durant un an. Une expérience que va vivre la jeune et espiègle Kiki aux côtés de Osono, une gentille boulangère qui lui propose un emploi de livreuse.

Si tu tends l'oreille

Si tu tends l'oreille
7,8/10
Shizuku est une jeune collégienne de quatorze ans comme toutes les autres, mais elle est passionnée de littérature et elle écrit des chansons. C’est l’été à Tokyo, et elle a décidé de lire, pendant les vacances, une vingtaine de livres. Elle découvre qu’à chacun des romans qu’elle a choisis, le nom de Seiji Amasawa apparaît sur la liste des personnes les ayant empruntés. Shizuku rencontre enfin ce Seiji.

Détective Conan - La lettre d’amour écarlate

Détective Conan - La lettre d’amour écarlate
6,5/10
Un attentat à la bombe frappe en automne le siège de Nichiuri TV où a lieu la coupe Satsuki, un concours national de jeu de cartes karuta. L'incident provoque une grande agitation et, alors que le bâtiment brûle, les seules personnes restées à l'intérieur sont Heiji et Kazuha. Ils sont sauvés in-extremis par Conan, qui se précipite sur les lieux. L'identité et les buts du terroriste sont inconnus.

Budori, l'étrange voyage

Budori, l'étrange voyage
6,7/10
Suite à une succession d’étranges phénomènes naturels, Budori le chat doit quitter sa forêt pour retrouver Neri, sa petite sœur mystérieusement disparue.

チョッちゃん物語

チョッちゃん物語
7,3/10

えっちゃんのせんそう

えっちゃんのせんそう

Acteurs connexes