Les meilleurs films de familial de Colin Kenny

Colin Kenny

Colin Kenny

04/12/1888- 02/12/1968
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Colin Kenny, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Colin Kenny.

A Christmas Carol

A Christmas Carol
7,5/10
A Londres le soir de Noël, un jeune homme rend visite à son oncle pour lui souhaiter de bonnes fêtes. Mais ce dernier, un être acariâtre, n'a que faire de cette attention. Il le renvoie au même titre que deux hommes travaillant pour des œuvres de charité.

Monte là-d'ssus

Monte là-d'ssus
6,7/10
Ned Brainard, professeur de sciences au lycée de Metfield, est un chercheur et inventeur acharné. Ses recherches pour inventer une nouvelle matière l'absorbent tellement qu'il oublie de se rendre à son propre mariage pour la troisième fois, ce qui exaspère sa fiancée Betsy Carlisle. Après l'explosion de son laboratoire, dont il ressort indemne, il se rend compte qu'il a développé une nouvelle substance : Le plaxmol (traduit de l'anglais Flubber). Cette matière a la propriété fantastique de gagner en énergie et en mouvement au moindre contact avec une surface solide. Ravi de son invention, Brainard va la mettre à profit afin de résoudre tous les problèmes qu'il rencontre.

Alice au pays des merveilles

Alice au pays des merveilles
6,3/10
S'endormant au pied d'un arbre, Alice est réveillée par un lapin blanc à l'attitude bien étrange et décide de le suivre...

The Music Man

The Music Man
7,7/10

Vainqueur du destin

Vainqueur du destin
7,6/10
  • Genre: DrameFamilial
  • Première: 14/07/1942
  • Personnage: Yankee Player on Train (uncredited)
Ce film autobiographique retrace la carrière du joueur de baseball Lou Gehrig. Enfant, Lou Gehrig rêve de devenir champion de baseball ; ses parents, eux, rêvent de faire de leur fils un ingénieur. La grand-mère de Lou travaille comme cuisinière de l'université Columbia et le fait admettre à l'université. Lou travaille comme serveur au restaurant universitaire. Remarqué pour ses dons de sportif, Lou devient membre du club mais se heurte à l'hostilité de certains membres, des snobinards imbus d'eux-mêmes. Le journaliste sportif Sam Blake le recommande au Yankees de New York ; la santé de sa mère nécessitant une intervention chirurgicale coûteuse, Gehrig abandonne ses études et signe un contrat avec les Yankees afin de pouvoir disposer de la somme nécessaire. Sa mère croit de son côté qu'il étudie toujours à l'université mais finit bientôt par s'apercevoir que son fils joue au baseball professionnel...

Silence, on tourne !

Silence, on tourne !
7,1/10
Harold Hall est un jeune homme qui veut devenir acteur alors qu'il n'a aucun talent pour la comédie. Réussissant toutefois à obtenir un rendez-vous pour un casting, il se rend à Hollywood et enchaîne les bourdes et les catastrophes lors de son test…

Acteurs connexes