Les meilleurs films de familial de Addison Richards

Addison Richards

Addison Richards

20/10/1902- 22/03/1964
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Addison Richards. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Addison Richards.

Vainqueur du destin

Vainqueur du destin
7,6/10
Ce film autobiographique retrace la carrière du joueur de baseball Lou Gehrig. Enfant, Lou Gehrig rêve de devenir champion de baseball ; ses parents, eux, rêvent de faire de leur fils un ingénieur. La grand-mère de Lou travaille comme cuisinière de l'université Columbia et le fait admettre à l'université. Lou travaille comme serveur au restaurant universitaire. Remarqué pour ses dons de sportif, Lou devient membre du club mais se heurte à l'hostilité de certains membres, des snobinards imbus d'eux-mêmes. Le journaliste sportif Sam Blake le recommande au Yankees de New York ; la santé de sa mère nécessitant une intervention chirurgicale coûteuse, Gehrig abandonne ses études et signe un contrat avec les Yankees afin de pouvoir disposer de la somme nécessaire. Sa mère croit de son côté qu'il étudie toujours à l'université mais finit bientôt par s'apercevoir que son fils joue au baseball professionnel...

André Hardy va dans le monde

André Hardy va dans le monde
6,6/10
Le déménagement de toute la famille Hardy permet à l'un de ses membres de rencontrer ce qu'il croit être l'amour de sa vie.

La Petite Nellie Kelly

La Petite Nellie Kelly
6,4/10
Nelly et Jerry s'aiment, bien que le père de Nelly ne supporte pas cette relation. Afin d'échapper à la pesanteur du père, les deux tourtereaux partent s'installer à New York. Mais en mettant au monde une joile petite fille, Nelly décède... Des années plus tard, alors que les traits de la jeune fille prennent de plus en plus ceux de sa défunte mère, les relations entre Jerry et le père de Nelly demeurent toujours houleuses.

Acteurs connexes