Les meilleurs films de Fabrizio Moresco

Fabrizio Moresco

Fabrizio Moresco

Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Fabrizio Moresco. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Fabrizio Moresco.
Genre:

Il était une fois la révolution

Il était une fois la révolution
7,6/10
  • Genre: Western
  • Première: 20/10/1971
  • Personnage: One of Juan's Sons (uncredited)
Mexique, 1913. Un pilleur de diligences, Juan Miranda, fait chanter un spécialiste en explosifs, John Mallory, pour qu'ils s'associent afin de dévaliser la banque centrale de Mesa Verde. Tous deux se trouvent plongés en plein cœur de la tourmente de la révolution mexicaine.

Le Magnifique

Le Magnifique
7,1/10
Un agent du FBI trouve la mort au Mexique dans d'atroces circonstances. Seul Bob Saint-Clar, le célèbre agent secret, est en mesure de résoudre l'énigme. Sur place, Saint-Clar échappe par miracle aux agents des services secrets albanais, lancés à ses trousses par le redoutable Karpof, avant de savourer sa victoire dans les bras accueillants de la belle Tatiana. Ces aventures trépidantes sont en réalité issues de l'imagination fertile d'un certain François Merlin, qui tente de venir à bout de son 43e roman d'espionnage. Timide et plutôt médiocre, Merlin a fait de son héros, Bob Saint-Clar, son alter ego imaginaire, en plus sportif et dynamique toutefois. Il intègre à l'énigme les éléments extérieurs qui ne cessent de le perturber, comme sa belle voisine, Christine, ou son éditeur, Charron…

Une Raison pour vivre, une raison pour mourir

Une Raison pour vivre, une raison pour mourir
6,1/10
  • Genre: Western
  • Première: 27/12/1972
  • Personnage: Wards Sergeant
Durant la guerre civile américaine, l'armée yankee prépare l'exécution de dix hommes auteurs de divers délits. Un colonel dégradé et injustement jugé pour trahison propose de commuter la peine en participant en échange à une mission suicide.

La dame rouge tua sept fois

La dame rouge tua sept fois
6,5/10
Selon une ancienne légende, la dynastie Wildenbrück serait maudite depuis de nombreuses générations. En effet, tous les cent ans, une habitante du château Wildenbrück serait possédée par celle que l'on nomme "la Dame rouge", et se verrait contrainte d'assassiner sept personnes pour prolonger la malédiction. La légende veut que sa dernière victime soit "la Dame noire", c'est-à-dire la propre sœur de la possédée. En 1972, Kathy Wildenbrück, photographe de mode à l'agence Springe, se dispute violemment avec sa sœur Évelyne, dans le jardin du château familial. S'ensuit un affrontement au cours duquel Kathy tue accidentellement sa sœur. Quelque temps plus tard, des proches de la jeune femme sont tués sous les coups de poignard d'une étrange silhouette vêtue de rouge. Quelques témoins ayant aperçu le meurtrier érigent un portrait robot, ressemblant de façon troublante à Évelyne. Cette dernière est pourtant morte depuis peu...

Nuits d'amour et d'épouvante

Nuits d'amour et d'épouvante
6,5/10
Un célèbre voleur de bijou est battu à mort dans un train. Nicole, sa fille, danseuse à Paris, est interrogée par la police sur une affaire de diamant volé. Ne sachant rien, elle est relâchée. Elle a alors la sensation d'être épiée quand elle est terrorisé par un homme masqué qui l'interroge sur l'endroit où est caché le diamant volé. Effrayée, Nicole fuit en Angleterre...

La peur au ventre

La peur au ventre
6/10
Alors qu’il n’aspire manifestement qu’à roupiller derrière son bureau, l’inspecteur Capuana se voit confier une affaire criminelle des plus délicates. Le cadavre d’une jeune femme adultère vient en effet d’être retrouvé égorgé et lacéré, couvert de clichés sexuellement explicites. Le crime passionnel pourrait être une piste si les morts n’en venaient pas à se succéder à un rythme de plus en plus soutenu. Pressé par ses supérieurs, Capuana cumule les fausses pistes avant d’être lui-même contacté par le tueur...

La mort caresse à minuit

La mort caresse à minuit
6,3/10
Valentina, un célèbre top-modèle, décide de tester une nouvelle drogue et de filmer l'expérience par un ami. Elle désire l'anonymat mais son ami journaliste, profitant de l'état second de Valentina et diffuse les photos dans la presse. Mais dans son délire, Valentina a eu également des horribles visions de meurtres. Elle va alors s'allier au journaliste pour trouver leurs origines.

Senza sapere niente di lei

Senza sapere niente di lei
6,2/10
  • Genre: DrameMystère
  • Première: 18/11/1969
  • Personnage: Orfeo Mancuso

Acteurs connexes