Les meilleurs films de drame de William O'Connell

William O'Connell

William O'Connell

20/08/1933 (90 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de William O'Connell. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de William O'Connell.

L'Homme des Hautes Plaines

L'Homme des Hautes Plaines
7,4/10
Un étranger, tout de noir vêtu, arrive dans une petite ville frontalière du sud-ouest américain. Trois jeunes cow boys le provoquent. Il les abat tous les trois. Les habitants lui demandent alors de les sauver de l'attaque de trois bandits qui ont juré la destruction de la communauté. Il accepte mais à des conditions qui vont bouleverser le conformisme de la bourgade...

Doux, dur et dingue

Doux, dur et dingue
6,3/10
Les aventures de deux amis et d'un orang-outang à la recherche d'une belle disparue dans la grande nature américaine et poursuivis par une bande d'Hells Angels.

La kermesse de l'Ouest

La kermesse de l'Ouest
6,6/10
Après lui avoir sauvé la vie, Ben Rumson, un chercheur d'or, s'associe avec le jeune Pardner. Les deux hommes s'installent à No Name City, en Californie et sont déterminés à faire fortune par tous les moyens. Lors d'une vente aux enchères, Ben «achète» Elizabeth, l'une des deux épouses d'un mormon, ce qui ne l'empêche pas de se mettre en quête de prostituées, en compagnie d'autres mineurs. Pardner, quant à lui, préfère rester auprès d'Elizabeth. La cohabitation entre les trois compères va cahin-caha, jusqu'au jour où Elizabeth décide d'héberger une famille respectable, les Fenty. Ben se charge d'emblée de «l'éducation» du jeune homme nouvellement arrivé...

Super nanas

Super nanas
5,7/10
À la mort de son mari, Wilma McClatchie reprend ses activités, alcool clandestin, prostitution et trafics divers. Wilma rencontre bientôt Fred Diller, spécialiste du braquage de banques, qui lui propose de "travailler" avec lui.

The Happy Ending

The Happy Ending
6,3/10
  • Genre: Drame
  • Première: 21/12/1969
  • Personnage: Minister
Mary est femme au foyer. Jeune fille, elle est tombée amoureuse de Fred, pour qui elle a arrêté ses études. Puis le couple a eu des enfants mais la vie de Mary est devenue morne et ennuyeuse, sous le contrôle de son mari. L'alcool et les médicaments semblent être une solution. Elle décide finalement de tout plaquer et de s'enfuir loin de sa famille..

Acteurs connexes