Les meilleurs films de drame de William Hope sur Google Play Movies

William Hope

William Hope

02/03/1955 (69 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de William Hope, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas William Hope.

Une lueur dans la nuit

Une lueur dans la nuit
6,4/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 31/01/1992
  • Personnage: Kernohan
En 1940, l'Europe est en guerre. En Amérique, Linda Voss devient la secrétaire d'Edward Leland, responsable d'un service d'espionnage. Ils tombent très vite amoureux l'un de l'autre. Malgré cela, Leland envoie la jeune fille en Allemagne, qui devra se faire passer pour une gouvernante auprès de la famille d'un haut fonctionnaire nazi.

Seule contre tous

Seule contre tous
7,1/10
L'histoire d'une femme flic du Nebraska, envoyée en Bosnie après la guerre et qui se retrouvera témoin d'un trafic sexuel scandaleux.

Walking with the Enemy

Walking with the Enemy
6,5/10

The Catcher Was a Spy

The Catcher Was a Spy
6,2/10
Moe Berg fut un joueur de baseball qui, pendant 15 saisons, joua dans quatre équipes différentes, bien qu'il n'ait jamais excellé en particulier. Cependant, il était surnommé «l'homme le plus intelligent du baseball» en raison de ses diplômes universitaires et le fait qu'il parlait neuf langues. Il fut également un espion pendant la Seconde Guerre mondiale, voyageant en Yougoslavie et en Italie pour obtenir des informations qui permettront aux États-Unis de vaincre l'Allemagne dans la course pour obtenir la bombe atomique.

Liz Taylor et Richard Burton

Liz Taylor et Richard Burton
6,4/10
  • Genre: Drame
  • Première: 22/07/2013
  • Personnage: John Cullum
New York, 1983 : la presse et le public attendent avec excitation les retrouvailles au théâtre d'Elizabeth Taylor et Richard Burton, qui ont divorcé pour la seconde fois en 1976. C'est à Elizabeth Taylor que revient l'idée de reprendre à Broadway un succès des années 30, la pièce de Noel Coward intitulée «Les Amants terribles», et d'en proposer le rôle masculin au grand acteur dramatique qu'est Richard Burton. La star hollywoodienne espère ainsi renouer avec l'homme qu'elle n'a jamais cessé d'aimer. Mais leurs légendaires disputes, sur scène et en coulisses, reprennent de plus belle. Burton reproche, entre autres, à son ex-compagne son manque d'expérience scénique et sa consommation importante de cachets...

Acteurs connexes