Les meilleurs films de drame de Vincent Solignac

Vincent Solignac

Vincent Solignac

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Vincent Solignac, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Vincent Solignac.

Le Plus Beau Métier du monde

Le Plus Beau Métier du monde
5,7/10
Pour se rapprocher de ses enfants à la suite de son divorce, Laurent Monier, professeur d'histoire-géographie dans un paisible lycée de province, accepte un poste dans un collège sensible de la banlieue parisienne. On lui attribue la classe la plus dure, la quatrième techno, et il trouve un appartement à la cité des Muriers, un quartier particulièrement difficile.

À mort l'arbitre !

À mort l'arbitre !
6,1/10
Lors d'un match de coupe d'Europe, Maurice Bruno, l'arbitre, siffle un penalty qui fait perdre l'équipe locale. Furieux, les supporters décident de pourchasser Maurice et sa fiancée Martine afin de se venger. De chantages en traque effrénée, l'embrasement collectif, aveugle et meurtrier déferle sur la ville. L'inspecteur Granowski est chargé de calmer les esprits mais ne peut empêcher le drame.

Maladie d'amour

Maladie d'amour
5,6/10
Dans le train de Bordeaux, un jeune homme et une jeune fille se rencontrent, se regardent. Lui, c'est Clément Potrel, jeune médecin plein d'avenir, et sa fiancée Diane, de la meilleure bourgeoisie, l'attend. Elle, c'est Juliette, et elle est shampooineuse chez Dessange, chez qui le grand patron Raoul Bergeron, cancérologue de renommée internationale, se fait faire les mains, Juliette est sa maîtresse attitrée ; mais à l'occasion de la mort du chien qu'il lui a offert.

Acteurs connexes