Les meilleurs films de drame de Tom Hulce

Tom Hulce

Tom Hulce

06/12/1953 (70 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Tom Hulce. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Tom Hulce.
Disponible sur:

Le Bossu de Notre-Dame

Le Bossu de Notre-Dame
7/10
En l’an de grâce 1482 à Paris, Quasimodo, jeune orphelin contrefait, est le sonneur de Notre‐Dame. Il vit reclus dans le clocher sous la férule du puissant juge Frollo, son maître. Ses seules amies sont les gargouilles la Rocaille, la Muraille et la Volière. Quasimodo rêve de vivre libre au milieu de tous ceux qu’il observe depuis longtemps. Ce moment tant attendu se présente le jour de la fête des fous et, désobéissant à Frollo, il se mêle au peuple venu célébrer la nouvelle année.

Amadeus

Amadeus
8,4/10
À Vienne, en novembre 1823. Au cœur de la nuit, un vieil homme égaré clame cette étonnante confession: «Pardonne, Mozart, pardonne à ton assassin!». Ce fantôme, c'est Antonio Salieri, jadis musicien réputé et compositeur officiel de la Cour. Dès l'enfance, il s'était voué tout entier au service de Dieu, s'engageant à le célébrer par sa musique, au prix d'un incessant labeur. Pour prix de ses sacrifices innombrables, il réclamait la gloire éternelle. Son talent, reconnu par l'empereur mélomane Joseph II, valut durant quelques années à Salieri les plus hautes distinctions. Mais, en 1781, un jeune homme arrive à Vienne, précédé d'une flatteuse réputation. Wolfgang Amadeus Mozart est devenu le plus grand compositeur du siècle. Réalisant la menace que représente pour lui ce surdoué arrogant dont il admire le profond génie, Salieri tente de l'évincer.

État second

État second
7,1/10
  • Genre: Drame
  • Première: 15/10/1993
  • Personnage: Brillstein
Rescapé d'une catastrophe aérienne, un homme, persuadé d'être immortel, se comporte de façon absurde : un psychologue tente de le raisonner.

L'Incroyable destin de Harold Crick

L'Incroyable destin de Harold Crick
7,5/10
Un beau matin, Harold Crick, un obscur fonctionnaire du fisc, entend soudain une voix de femme qui se met à commenter tout ce qu'il vit, y compris ses pensées les plus intimes. Pour Harold, c'est un cauchemar qui dérègle sa vie parfaitement agencée, mais cela devient encore plus grave lorsque la voix annonce qu'il va bientôt mourir...Harold découvre que cette voix est celle d'une romancière, Karen Eiffel, qui s'efforce désespérément d'écrire la fin de ce qui pourrait être son meilleur livre. Il ne lui reste plus qu'à trouver comment tuer son personnage principal : Harold ! Elle ignore que celui-ci existe, qu'il entend ses mots et connaît le sort qu'elle lui réserve...Pour s'en sortir vivant, Harold doit changer son destin. Sa seule chance est de devenir un personnage de comédie, puisque ceux-ci ne sont jamais tués...

Frankenstein

Frankenstein
6,3/10
Le jeune savant Victor Frankenstein est persuadé que la science peut venir à bout de tout et même créer la vie. Il s'attèle à cette tache avec ardeur et crée à partir de morceaux de cadavres un être humain qui sera acculé par sa différence à la méchanceté.

Echo Park

Echo Park
5,8/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 01/01/1985
  • Personnage: Jonathan

Dominick and Eugene

Dominick and Eugene
7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 18/03/1988
  • Personnage: Dominick

Murder in Mississippi

Murder in Mississippi
7/10
  • Genre: DrameTéléfilm
  • Première: 05/02/1990
  • Personnage: Mickey Schwerner
Les dernières semaines des militants des droits civiques Michael "Mickey" Schwerner, Andrew Goodman et James Chaney avant leur disparition pendant l'été 1964.

September 30, 1955

September 30, 1955
6,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 19/08/1977
  • Personnage: Hanley

Le Cercle des intimes

Le Cercle des intimes
7/10
L'histoire vraie d'Ivan Sanchin, l'officier du KGB qui était le projectionniste privé de Staline de 1939 jusqu'à la mort du dictateur. Dit du point de vue de Sanchin, le héros sympathique mais tragiquement imparfait maintient une foi inébranlable en son « Maître » malgré l'arrestation de ses voisins et son implication avec leur fille, l'affaire de sa femme avec le chef de la Sécurité d'État effrayant Lavrentii Beria et son déclin tragique, et le des machinations politiques meurtrières au sein du Kremlin dont il est le témoin direct.

Acteurs connexes