Les meilleurs films de drame de Terence Rosemore

Terence Rosemore

Terence Rosemore

29/07/1964 (59 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Terence Rosemore. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Terence Rosemore.
Disponible sur:

Logan Lucky

Logan Lucky
7/10
Deux frères pas très futés décident de monter le casse du siècle: empocher les recettes de la plus grosse course automobile de l’année. Pour réussir, ils ont besoin du meilleur braqueur de coffre-fort du pays : Joe Bang. Le problème, c’est qu’il est en prison…

La voie de la justice

La voie de la justice
7,6/10
Le combat historique du jeune avocat Bryan Stevenson. Après ses études à l’université de Harvard, Bryan Stevenson aurait pu se lancer dans une carrière des plus lucratives. Il décide pourtant de se rendre en Alabama pour défendre ceux qui ont été condamnés à tort, avec le soutien d’une militante locale, Eva Ansley. Un de ses premiers cas - le plus incendiaire - est celui de Walter McMillian qui, en 1987, est condamné à mort pour le meurtre retentissant d’une jeune fille de 18 ans. Et ce en dépit d’un grand nombre de preuves attestant de son innocence et d’un unique témoignage à son encontre provenant d’un criminel aux motivations douteuses. Au fil des années, Bryan se retrouve empêtré dans un imbroglio de manœuvres juridiques et politiques. Il doit aussi faire face à un racisme manifeste et intransigeant alors qu’il se bat pour Walter et d’autres comme lui au sein d’un système hostile.

Le Pacte

Le Pacte
6,1/10
Il y a des pactes qu’on ne peut renier. Après que sa femme se soit fait violemment agresser, Will Gerard est contacté par une mystérieuse organisation. Face à une police inefficace et incompétente, un groupe de citoyens s’est réuni pour faire respecter la justice. Ils proposent à Will de venger sa femme en éliminant le coupable en échange d’un petit service qu’il devra leur rendre plus tard. Lorsqu’il comprend que pour effacer sa dette il devra lui aussi tuer un homme, il va réaliser qu’il est pris au piège et que les membres de cette organisation sont implantés à tous les niveaux de la société.

Wounds

Wounds
4,1/10
Dans un bar de la Nouvelle-Orléans, un étudiant oublie son portable. Will, le barman, empoche le téléphone. À la nuit tombée, des SMS évoquant un tunnel et un livre maudit s'affichent. Au petit matin, des photos de dents ensanglantées apparaissent…

Bessie

Bessie
6,7/10
Bessie Smith, légendaire chanteuse du blues, garde l’espoir, malgré le racisme et la violence.

Le Prédicateur

Le Prédicateur
7,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 19/12/1997
  • Personnage: Man Saying Amen
Portrait du predicateur pentecotiste texan Euliss Sonny Dewey, sincere et passionne, qui aspire a la grandeur, mais controle mal ses passions et ses pulsions. Mortifie de voir son epouse Jessie lui preferer un jeune pretre, il le tue. Contraint de fuir apres cet acte de violence aveugle, l'"apotre" change d'identite et entreprend une nouvelle vie au sein d'une petite communaute du Sud profond dont il rallie les fideles grace a son charisme. Mais un jour, Jessie reconnait sa voix a la radio et previent la police.

Respect

Respect
6,3/10
  • Genre: Drame
  • Première: 23/03/2007
  • Personnage: Black Maintenance Man
Pour remettre dans le droit chemin un groupe d'adolescents difficiles promis à un avenir de délinquants, Jim Ellis décide de monter une équipe de natation dans un quartier chaud de Philadelphie et d'enseigner d'autres valeurs à ces jeunes.

When The Game Stands Tall

When The Game Stands Tall
6,6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 22/08/2014
  • Personnage: Landrin Kelly
Bob Ladouceur, entraîneur de football américain, prend en charge l'équipe du lycée de La Salle Spartans, qui, depuis sa création (1965) n'avait jamais connu de victoire. De 1992 à 2004, il l'emmène au plus haut, en explosant le record national avec 151 victoires...

The D-Train

The D-Train
5,1/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 08/05/2015
  • Personnage: Employee #1 - Reggie
Toute sa vie, Dan Landsman (Jack Black) n'a jamais été le gars cool. C'est sur le point de changer - s'il peut convaincre Oliver Lawless (Marsden), le gars le plus populaire de son lycée qui est maintenant le visage d'une campagne publicitaire de Banana Boat nationale, de se présenter avec lui à leur réunion de classe. Un homme en mission, Dan voyage de Pittsburgh à Los Angeles et tourne une bande de mensonges pour recruter Lawless. Mais il obtient plus que ce qu'il négocie à mesure que l'imprévisible Lawless prend la relève de sa maison, de sa carrière et de sa vie entière. Présentant les performances les plus scandaleuses de Jack Black et James Marsden à ce jour, THE D TRAIN répond à la question suivante: jusqu'où iriez-vous pour être populaire? Avec Kathryn Hahn et Jeffrey Tambor.

Shock and Awe

Shock and Awe
6,4/10
Retour sur l'enquête d'une équipe de journalistes qui a levé le voile sur la fragilité des raisons qui ont conduit les États-Unis à déclarer la guerre à l'Irak en 2003.

Lost Bayou

Lost Bayou
5,8/10
  • Genre: Drame
  • Première: 25/04/2019
  • Personnage: Percy

The Long Shadow

The Long Shadow
5/10

Plaquemines

Plaquemines
6,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 14/10/2016
  • Personnage: Reve

A Quiet Storm

A Quiet Storm
7,5/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 01/01/2018
  • Personnage: Merlin Williams

Acteurs connexes