Les meilleurs films de drame de Taylor Kitsch

Taylor Kitsch

Taylor Kitsch

08/04/1981 (43 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Taylor Kitsch. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Taylor Kitsch.
Disponible sur:

Manhattan Lockdown

Manhattan Lockdown
6,6/10
Une course-poursuite infernale pour appréhender deux tueurs de flics à New York. L’inspecteur Davis est prêt à tout pour les coincer, d’autant qu’une gigantesque machination se dessine derrière leurs agissements. Pour les piéger, il va complètement isoler l’île de Manhattan, fermant l’ensemble de ses ponts, dans une spectaculaire opération… La traque peut commencer.

Du Sang et des Larmes

Du Sang et des Larmes
7,5/10
Le 28 juin 2005, un commando de quatre Navy Seals prend part à l'opération «Red Wing», qui a pour but de localiser et éliminer le leader taliban Ahmad Shah. Mais rapidement repérés et encerclés, les quatre soldats vont se retrouver pris au piège.

Savages

Savages
6,4/10
Ben, docteur en botanique et marketing, Chon, mercenaire féru d’armes sophistiquées, et Ophelia, une bimbo à l’intelligence brillante, produisent de l’hydro, un cannabis cultivé hors-sol, sans matière organique. Ils vivent de leur petit commerce jusqu’au jour où la reine du Cartel de Baja veut racheter leur business...

Line of Fire

Line of Fire
7,6/10
Inspiré d'une histoire vraie. En juin 2013, les pompiers d'élite de Prescott en Arizona ont tenté d'éteindre un gigantesque incendie qui a coûté la vie de 19 d'entre-eux.

Wash Me in the River

Wash Me in the River
4,8/10

Un coeur normal

Un coeur normal
7,9/10
  • Genre: Drame
  • Première: 25/05/2014
  • Personnage: Bruce Niles
Une adaptation de la pièce The Normal Heart, qui décrit la montée en puissance du virus du sida dans les années 80 et le combat d'un écrivain-activiste, Ned Weeks, fondateur d'un groupe d'aide luttant contre la maladie.

Gospel Hill

Gospel Hill
5,5/10
Un ancien shérif, qui doit faire face aux erreurs de son passé, et un ancien activiste des droits civils, retiré depuis le martyre de son frère trente ans auparavant, s'unissent pour protéger leur ville.

The Bang Bang Club

The Bang Bang Club
6,9/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 15/09/2010
  • Personnage: Kevin Carter
De 1990 à 1994, quatre photographes vont couvrir les dernières années de l’Apartheid en Afrique du Sud. Greg Marinovich, Kevin Carter, Ken Oosterbroek et Joao Silva vont former un quatuor de choc qui va outre passer les dangers et photographier les conflits dans des zones «interdites aux Blancs». Leurs prises de risques vont leur valoir le surnom de Bang Bang Club.

Acteurs connexes