Les meilleurs films de drame de Shad Moss

Shad Moss

Shad Moss

09/03/1987 (37 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Shad Moss. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Shad Moss.

Fast & Furious : Tokyo drift

Fast & Furious : Tokyo drift
6/10
Pour éviter la prison, Sean Boswell est envoyé pour vivre avec son père militaire à Tokyo. Lors de première course de drift, l'adolescent qui se prend pour une tête brûlée des courses de rues ne sait pas qu'il affronte « le roi du drift », un champion local de mèche avec la machine criminelle Japonaise Yakuza.

La fièvre du roller

La fièvre du roller
6,2/10
Au plus chaud de l'été 78, le disco est partout, et Xavier "X" Smith est sans conteste le plus doué des patineurs du Roller Rink du sud de Chicago. Au milieu de ses amis, X trouve l'équilibre et la reconnaissance qu'il est loin d'avoir chez lui.Lorsque l'établissement ferme, X et les siens n'ont plus d'autre choix que d'aller au Roller Rink de Sweetwater, au nord. Là-bas, tout est plus beau, les jeunes sont plus riches... et Curtis règne en maître. Pour avoir une chance de se faire une place au soleil, X et les siens vont devoir surmonter les préjugés et montrer de quoi ils sont vraiment capables. La compétition annuelle approche et pour X, il n'est pas seulement question de gagner un trophée...

Hurricane Season

Hurricane Season
6,5/10
  • Genre: Drame
  • Première: 08/12/2009
  • Personnage: Gary
Un an après les ravages de l'Ouragan Katrina, Al Collins, entraîneur de basket, tente de monter une équipe de basket, dont les joueurs ont tous été, de près ou de loin, touchés par ce drame.

Madea's Big Happy Family

Madea's Big Happy Family
4,8/10

The Family Tree

The Family Tree
5,4/10
L'histoire d'une famille qui vit de nombreux problèmes. Elle aura à nouveau la chance d'être heureuse lorsque la mère, Burnie, souffrira d'amnésie et ne pourra plus se souvenir des 15 dernières années de sa vie.

Carmen: A Hip Hopera

Carmen: A Hip Hopera
4,6/10
Ce n'est plus sur des airs d'opéra mais sur du rap et du hip-hop en argot que Carmen chante ses amours : "Regarde, c'est moi Carmen qui ondule comme un cul de sac", rappe la belle, pour séduire un officier de police. "J'ai le corps qui bouge, pas de corset, les frères veulent le secouer", poursuit-elle. L'arrivée dans un bar de Carmen, vêtue d'une robe rouge moulante et décolletée, une fleur dans les cheveux, déclenche une bagarre. Après l'officier de police, Carmen passe dans les bras d'une star du rap qui lui promet une vie digne d'elle, mais qui tombe sous les balles d'un policier véreux, lors d'un concert de rap...

Acteurs connexes