Les meilleurs films de drame de Salem Ludwig

Salem Ludwig

Salem Ludwig

31/07/1915- 01/04/2007
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Salem Ludwig, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Salem Ludwig.

Infidèle

Infidèle
6,7/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 10/05/2002
  • Personnage: Man with Suitcase
Edward et Constance Sumner habitent dans la périphérie de New York une vaste demeure qui sent bon l'ordre et la sérénité. Ce lieu est à l'image de leur couple, si harmonieux qu'on pourrait le croire à l'abri de toute surprise.Un jour, à New York, un vent violent pousse littéralement Connie dans les bras d'un jeune étranger, Paul Martel, négociant en livres rares. Un appel téléphonique de celui-ci, un rendez-vous obtenu à l'arraché sèment en elle la confusion. A la troisième rencontre, Connie "oublie" dans le loft de Paul un objet personnel et cède finalement à ses désirs.

La famille Savage

La famille Savage
7,1/10
  • Genre: Drame
  • Première: 19/01/2007
  • Personnage: Mr. Sperry
Wendy et son frère Jon n'étaient pas pressés de revoir leur père. Ils avaient eu assez de mal à échapper à son emprise et ne voulaient surtout pas replonger dans une histoire familiale déjà trop chargée. Même si cela n'a pas été facile tous les jours, chacun des deux enfantss devenus adultes mène sa vie : Wendy est intérimaire en attendant de percer comme dramaturge, et entretient une liaison avec son voisin marié. Jon - professeur d'université névrosé - écrit sur d'obscurs sujets. La santé déclinante de leur père les oblige à s'extraire de leurs vies pour prendre en charge cet homme qu'ils évitaient depuis plusieurs années.

Family business

Family business
5,7/10
Jessie Mc Mullen, la soixantaine passée, a voué son existence au crime et rêve encore de nouveaux exploits, ce qui n'est pas de l'avis de son fils Vito, qui mène une vie bien rangée. Adam, lui, le petit-fils, voudrait suivre la voie de son grand-père auquel il propose un coup fumant. Vito finira par se joindre à eux, bon gré, mal gré...

La brûlure

La brûlure
6,1/10
Divorcés et devenus partisans du célibat, Mark et Rachel, tous deux journalistes, se rencontrent et se plaisent. Elle est spécialisée dans la critique culinaire ; lui est éditorialiste dans un quotidien de Boston. Ils avaient plutôt mal vécu leur divorce respectifs mais, malgré leurs convictions, ils se marient et achètent une maison. Rachel, bientôt enceinte, troque sa vie de femme libérée contre celle de mère au foyer. Réunions entre amis, petits plats pour son époux, soucis quotidiens et maternité usent peu à peu ses sentiments. Alors qu'elle attend son second enfant, Rachel apprend que Mark la trompe. Elle se réfugie chez son père et reprend son travail...

Désordre

Désordre
6,3/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 12/11/1986
  • Personnage: Réceptionniste
Un groupe de jeunes gens, Yvan, Anne, Henri, liés par la musique qu'ils font ensemble, commettent accidentellement un crime. La police ne les soupçonnera jamais, mais leur destin sera bouleversé, le leur et celui de leurs proches, complices involontaires du drame. "Oui, c'est un film noir, mais noir comme l'est le romantisme de l'adolescence, à la fois tourmenté, fiévreux et torturé par un trop plein de vie. C'est une période qu'on peut difficilement traiter d'une facon légère et gaie."

Never Love a Stranger

Never Love a Stranger
5,4/10

Acteurs connexes