Les meilleurs films de drame de Ricki Lake

Ricki Lake

Ricki Lake

21/09/1968 (55 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Ricki Lake. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Ricki Lake.

Hairspray

Hairspray
6,7/10
Malgré son physique passablement arrondi, la jeune Tracy n'a qu'une idée en tête : danser dans la célèbre émission de Corny Collins. Par chance, ce dernier assiste à une de ses performances au lycée et lui propose de venir rejoindre son équipe. Tracy devient instantanément une star, s'attirant du même coup la jalousie d'Amber, qui régnait jusqu'ici sur le show.La chance de Tracy tourne lorsque, après avoir été témoin d'une injustice raciale, elle se retrouve poursuivie par la police pour avoir marché à la tête d'une manifestation pour l'intégration des Noirs. Désormais en cavale, ses chances d'affronter Amber au cours de la finale et de remporter le titre de « Miss Hairspray » semblent bien compromises...

Hairspray Live!

Hairspray Live!
7/10
L'adaptation en direct de la célèbre comédie musicale Hairspray.

Hairspray

Hairspray
7/10
À Baltimore, en 1962, tous les jeunes gens se précipitent après l'école devant le « Corny Collins Show » à la télé afin de connaître les dernières danses à la mode et être dans le coup. Tracy a la coiffure la plus volumineuse du quartier mais se trouve un peu grosse. Elle parvient cependant à époustoufler tout le monde par sa façon de danser le madison et se retrouve finalement sélectionnée par le jury du show. Même ses parents sont fiers et se sentent appartenir au monde du « show-biz »...

Gemini

Gemini
5,4/10
Un crime odieux va mettre à mal la relation entre une starlette et son assistante. En menant l'enquête, l'assistante va peu à peu remettre en question l'amitié et la sincérité de la star.

Mrs. Winterbourne

Mrs. Winterbourne
6,2/10
  • Genre: ComédieDrameRomance
  • Première: 19/04/1996
  • Personnage: Connie Doyle/"Patricia Winterbourne"
À New York, Connie Doyle, une jeune SDF, déboussolée parce que son petit ami Steve l’a abandonnée enceinte jusqu’aux yeux, confond le métro avec le train et emprunte celui qui va à Boston. Lors du contrôle des billets, un jeune couple la dépanne. Hugh Winterbourne va présenter sa femme Patricia, enceinte elle aussi, à sa richissime famille bostonienne. Mais le train déraille et, dans l’accident, le couple Winterbourne décède tandis que Connie accouche d’un garçon. À l’hôpital, l’Administration l’identifie comme étant la jeune veuve Patricia Winterbourne avec son fils. La famille Winterbourne désire recueillir belle-fille et petit-fils. Grace, la « belle-mère », se prend d’affection pour Patricia-Connie tandis que celle-ci et Bill, frère jumeau d’Hugh, ne tardent pas à tomber amoureux et à se marier. C’est alors que la nouvelle madame Patricia Winterbourne commence à recevoir des lettres anonymes…

Un mariage de raison

Un mariage de raison
7,1/10
Leah perd son mari, Benjamin, un rabbin orthodoxe de Brooklyn. Elle veut aller à l'université et s'émanciper un peu. D'un côté, sa mère et une marieuse lui cherchent un nouvel époux et de l'autre, l'ancienne tradition du Lévirat est suivie, de façon symbolique. Jake, le frère célibataire du défunt, doit épouser sa veuve. Alors que Leah et Jake allaient divorcer, ils changent d'avis. Leah va vivre à Washington avec Jake, en fausse épouse et vraie colocataire. La situation se complique quand ils doivent gérer les réactions de la petite amie de Jake, de la mère de Leah et leurs propres sentiments.

Break Out

Break Out
6,5/10
Un groupe de jeunes essayent de survivre dans les rues de Los Angeles, où ils préfèrent rester malgré la drogue, la prostitution et la violence ambiante, plutôt que de rejoindre leur famille...

Un homme aux abois

Un homme aux abois
4,8/10

Babycakes

Babycakes
6,7/10

Le Carrefour du parc

Le Carrefour du parc
5,7/10
Dans un même parc de Los Angeles, et pendant une seule et unique journée, 11 marginaux de la ville vont connaître des fortunes diverses, entre amour et désespoir.

Acteurs connexes