Les meilleurs films de drame de Remo De Angelis

Remo De Angelis

Remo De Angelis

28/07/1926 (97 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Remo De Angelis, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Remo De Angelis.

Annibal

Annibal
5,2/10
Annibal traverse les Alpes avec ses troupes d'éléphants pour attaquer les Romains. Sur sa route, il kidnappe Sylvia, et veut se servir d'elle pour désinformer l'ennemi. Ses plans sont remis en cause lorsqu'Annibal tombe amoureux de la belle...

La colère d'Achille

La colère d'Achille
5,7/10
Durant les dix années de la guerre de Troie, les tensions entre Achille et Agamemnon divisent le camp grec pendant qu'elles donnent de l'espoir aux troyens.

Sous le Signe de Rome

Sous le Signe de Rome
5,3/10

Folie meurtrière

Folie meurtrière
6,4/10
Après la décapitation mystérieuse d'un enquêteur d'assurance, l'inspecteur de police Peretti est mis sur l'affaire. Lentement, les gens sont retrouvés morts plus... un homme commet un soi-disant suicide, une femme est étranglée, une autre attaquée dans son appartement... mais tous les indices mènent à une affaire non résolue d'enlèvement et assassinat. Peretti peut-il trouver le meurtrier, si son indice principal était des dessins de petites filles ?

Le Massacre de la Forêt Noire

Le Massacre de la Forêt Noire
5,4/10

Viva l'Italia!

Viva l'Italia!
6,3/10
Le film montre comment héros national historique de l'Italie Giuseppe Garibaldi (incarnée par Renzo Ricci) mène une campagne militaire connue sous le nom d'expédition des Mille en 1860 et conquiert la Sicile et de Naples. Lorsque la monarchie de Bourbon a quitté l'Italie du Sud, il soutient Victor-Emmanuel II d'Italie qui réalise une unification durable sous l'égide de la Maison de Savoie. Roberto Rossellini a dit qu'il était plus fier de ce film que de tout autre film qu'il ait jamais fait.

Barbagia

Barbagia
6,4/10
Dans l'arrière-pays sarde, il existe des règles particulières, indépendantes de celles du reste de l'île. Graziano Cassitta commet un meurtre de vengeance, se retrouve en prison et s'échappe avec l'espagnol Miguel Lopez. Se cachant, les deux forment un gang et mènent ensemble des enlèvements et autres actes de banditisme jusqu'à ce que Miguel meure dans une fusillade avec la police. Graziano parvient à échapper à la capture, mais après un court laps de temps, arrêté à un point de contrôle, il est arrêté par la police.

Acteurs connexes