Les meilleurs films de drame de Pierre Tornade

Pierre Tornade

Pierre Tornade

21/01/1930- 07/03/2012
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Pierre Tornade. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Pierre Tornade.

La Nuit des généraux

La Nuit des généraux
7,2/10
Varsovie, 12 décembre 1942. Une prostituée vient d'être sauvagement assassinée. Selon un témoin, le meurtrier serait un général de la Wehrmacht. L'enquête est confiée au major Graü. Ce dernier ne tarde pas à suspecter trois hommes : le général Kahlenberg, le général Seidlitz-Gabler et le général Tanz, un homme parfois sujet à des pulsions maniaques, mais également un héros, le général favori d'Hitler. Durant une soirée organisée par la femme du général Gabler, sa fille Ulrike est présentée à Tanz, en vue de favoriser leur mariage. Mais celle-ci tombe dans les bras de Hartmann, un caporal revenant du front russe affecté auprès de Kahlenberg.

Adieu Poulet

Adieu Poulet
6,8/10
Un candidat républicain, Lardatte, défend l'ordre et la morale. Ses hommes de main attaquent des colleurs d'affiches de gauche. L'un d'eux meurt. Le commissaire Verjeat et l'inspecteur Lefèvre mènent l'enquête, avec des méthodes qui déplaisent fortement à Lardatte.

Antoine et Sébastien

Antoine et Sébastien
5,9/10
Antoine, un sexagénaire plein d'activités, se prend d'affection pour le jeune Sébastien. Il aimerait que celui-ci devienne l'époux de sa fille Nathalie, qui est amoureuse d'un Américain.

Acteurs connexes