Les meilleurs films de drame de Owen Wilson

Owen Wilson

Owen Wilson

18/11/1968 (55 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Owen Wilson. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Owen Wilson.
Disponible sur:

The Grand Budapest Hotel

The Grand Budapest Hotel
8,1/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 26/02/2014
  • Personnage: Monsieur Chuck
Pendant l’entre‐deux guerres, le légendaire concierge d’un grand hôtel et son jeune protégé se retrouvent impliqués dans une histoire mêlant le vol d’un tableau de la Renaissance, la bataille pour une énorme fortune familiale, et le lent puis soudain bouleversement qui transforme l’Europe en cette première moitié de XXème siècle.

Wonder

Wonder
7,9/10
  • Genre: DrameFamilial
  • Première: 13/11/2017
  • Personnage: Nate Pullman
L'histoire de August Pullman, un petit garçon né avec une malformation du visage qui l'a empêché jusqu'à présent d'aller normalement à l'école. Aujourd'hui, il rentre en CM2 à l'école de son quartier. C'est le début d'une aventure humaine hors du commun. Chacun, dans sa famille, parmi ses nouveaux camarades de classe, et dans la ville toute entière, va être confronté à ses propres limites, à sa générosité de coeur ou à son étroitesse d'esprit. L'aventure d'Auggie finira par unir les gens autour de lui.

Inherent Vice

Inherent Vice
6,6/10
L'ex-petite amie du détective privé Doc Sportello surgit un beau jour, en lui racontant qu'elle est tombée amoureuse d'un promoteur immobilier milliardaire : elle craint que l'épouse de ce dernier et son amant ne conspirent tous les deux pour faire interner le milliardaire… Mais ce n'est pas si simple…

The French Dispatch

The French Dispatch
7,1/10
Le journal américain The Evening Sun de Liberty dans le Kansas possède une antenne nommée The French Dispatch à Ennui-sur-Blasé, une ville française fictive évoquant Paris dans les années 1950-60. Arthur Howitzer Jr., le rédacteur en chef du French Dispatch, meurt subitement d'une crise cardiaque. Selon les souhaits exprimés dans son testament, la publication du journal est immédiatement suspendue après un dernier numéro d'adieu, dans lequel trois articles des éditions précédentes du journal sont republiés, ainsi qu'une nécrologie : Les trois articles traitent de Moses Rosenthaler, un détenu psychopathe qui se révèle être un grand artiste peintre, des évènements de Mai 68 et enfin d'une enquête gastronomique qui vire au polar.

En territoire ennemi

En territoire ennemi
6,4/10
Chris Burnett, un jeune lieutenant des forces armées américaines, se voit confier une mission de reconnaissance à la veille de Noël. Accompagné de Stackhouse, il doit survoler une zone démilitarisée de l'ex-Yougoslavie. Là, les deux hommes découvrent l'existence de véhicules blindés. Burnett les photographie, mais les troupes serbes au sol déclenchent des tirs de DCA. L'avion, touché par un missile, s'écrase. Les deux pilotes s'en sortent indemnes, mais les représailles continuent et Stackhouse se fait tuer. Chris, désarmé et sous le choc, n'a pas d'autre choix que de prendre la fuite avec sa radio. En plein territoire inconnu, il se retrouve traqué par des Serbes dont il ignore les intentions. Aux États-Unis, l'amiral Leslie Reigart reste convaincu que les deux hommes ont survécu à l'explosion. Écoutant son instinct, il met sur pied sa propre mission de sauvetage.

La Famille Tenenbaum

La Famille Tenenbaum
7,6/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 05/10/2001
  • Personnage: Eli Cash
Chez les Tenenbaum, les enfants ont toujours été des génies. Tout jeunes, Chas était déjà un maître de la finance, Margot une dramaturge exceptionnelle et Richie un joueur de tennis hors pair. Mais un jour, Etheline, leur mère, demande le divorce. Elle ne supporte plus le caractère égoïste de Royal Tenenbaum, son mari. Cette crise familiale a une influence négative sur le développement personnel de leurs progénitures.Vingt ans plus tard, Royal écume les palaces, Etheline s'adonne à l'archéologie, Chas tente d'élever ses deux fils après la mort de son épouse, Richie est un champion déchu et Margot s'est marié avec un psy. Le père Tenenbaum annonce bientôt à ses enfants qu'il ne lui reste plus longtemps à vivre. Il souhaite se réconcilier avec eux et les invite dans la maison familiale en prétextant une grave maladie.

Disjoncté

Disjoncté
6,1/10
Lorsque Steven Kovacs, jeune architecte, emménage dans son nouvel appartement, il propose à l’installateur les fameux cinquante dollars en échange des programmes dont il a envie. Mais celui‐ci refuse d’être payé. Tout ce qu’il veut, c’est un ami. Et selon lui, Steven est le parfait candidat.

La Vie aquatique

La Vie aquatique
7,2/10
Steve Z., le chef de l'équipe océanographique « Team Zissou », sait que l'expédition qu'il conduit est sans doute la dernière, et son plus cher désir est de graver son nom dans l'Histoire. Parmi les membres de son équipe figurent Ned Plimpton, qui est peut-être ou peut-être pas son fils, Jane Winslett-Richardson, une journaliste enceinte dépêchée par le magazine Oceanographic Explorer, et sa femme Eleanor sa femme que l'on prétend être « le cerveau de la Team Zissou ». Tandis qu'ils affrontent tous les dangers, depuis une mutinerie jusqu'à une attaque de pirates en passant par un « requin jaguar » plus ou moins imaginaire, Zissou est bien forcé d'admettre que tout ne peut pas être planifié comme il l'aimerait...

À bord du Darjeeling Limited

À bord du Darjeeling Limited
7,2/10
Trois frères qui ne se sont pas parlé depuis la mort de leur père décident de faire ensemble un grand voyage en train à travers l'Inde afin de renouer les liens d'autrefois. Pourtant, la "quête spirituelle" de Francis, Peter et Jack va vite dérailler, et ils se retrouvent seuls, perdus au milieu du désert avec onze valises, une imprimante, une machine à plastifier et beaucoup de comptes à régler avec la vie... Dans ce pays magique dont ils ignorent tout, c'est alors un autre voyage qui commence, riche en imprévus, une odyssée qu'aucun d'eux ne pouvait imaginer, une véritable aventure d'amitié et de fraternité...

Bliss

Bliss
5,4/10
Récemment divorcé, Greg, dont la vie va à vau-l'eau, rencontre la délicieuse Isabel, une femme vivant dans la rue, convaincue que le monde, brisé et pollué autour d'eux, n'est pas réel. Elle est persuadée qu'ils vivent dans une simulation, laide et rude, à l'intérieur d'un autre vrai monde, beau et en paix. D'abord sceptique, Greg finit par découvrir qu'il y a peut-être une part de vrai dans la théorie du complot d'Isabel.

Comment savoir

Comment savoir
5,4/10
Lisa ne vivait que pour sa passion du sport et du softball, mais sa soudaine exclusion de son club la laisse complètement désemparée. C’est alors qu’elle fait la connaissance de Matty, un joueur de baseball professionnel, séducteur invétéré plutôt nombriliste. Pour George Madison, la période n’est pas joyeuse non plus. Cet homme d’affaires qui entretient des relations compliquées avec son père, Charles, se retrouve injustement accusé de malversations financières, au point de risquer la prison. C’est le soir où George et Lisa vivent le pire moment de leurs vies respectives qu’ils se rencontrent. Alors que tout semble s’écrouler autour d’eux, ils vont découvrir que quelque chose de merveilleux peut quand même arriver…

Tête Brûlée

Tête Brûlée
6,9/10
Anthony, Dignan et Bob sont trois jeunes adultes décidés à devenir des cambrioleurs. Ils ne sont pas faits pour ça, mais peut-on interdire aux gens de suivre leur rêve ?

Permanent Midnight

Permanent Midnight
6,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 16/09/1998
  • Personnage: Nicky
L'ascension d'un auteur de la télévision à Los Angeles, dont les régulières prises d'héroïnes et de sérieuses pressions de la part de sa femme et de son agent ne viennent alourdir le destin passionnant de Jerry Stahl, un homme de télévision qui existe réellement.

Lost in London

Lost in London
6,1/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 19/01/2017
  • Personnage: Owen Wilson
Le point de départ de cette histoire est une expérience vécue par Woody Harrelson il y a environ quinze ans, lorsqu'il cassa accidentellement un cendrier dans un taxi londonien, péripétie qui entraîna une suite d'événements amenant l'acteur à passer une nuit en prison.

The Minus Man

The Minus Man
6,1/10
Un serial killer s'attaque aux personnes qui se plaignent de leurs vies et émettent le souhait de mourir.

Breakfast of Champions

Breakfast of Champions
4,5/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 13/02/1999
  • Personnage: Monte Rapid
Kilgore Trout, écrivain fictif mais réel, héros d'un roman de Kurt Vonnegut, débarque à Midland City dans la vie de Dwayne Hoover, vendeur de voitures de son état. Dwayne est un Américain normal qui possède un chien affectueux, une femme sous Prozac droguée de télévision, un fils sorti de l'univers de Tex Avery, un chef des ventes amoureux et une maitresse pulpeuse. L'intrusion de l'écrivain va désinhiber tous les protagonistes de cette comédie noire en ravageant leurs illusions.

The Wendell Baker Story

The Wendell Baker Story
5,5/10
Un ancien détenu trouve du travail dans une maison de retraite. Tout en essayant de regagner le coeur de la femme dont il est épris, il va devoir déjouer les plans de corruption fomentés par l'infirmier en chef.

Acteurs connexes