Les meilleurs films de drame de Marie Sabouret

Marie Sabouret

Marie Sabouret

31/01/1924- 23/07/1960
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Marie Sabouret, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Marie Sabouret.

Du rififi chez les hommes

Du rififi chez les hommes
8,1/10
Après cinq ans au placard, Tony, un gangster usé, revient sur le devant de la scène. Avec ses fidèles complices, ils projetent ensemble le cambriolage d'une fameuse bijouterie parisienne. Le plan semble parfait et tout se déroule comme prévu jusqu'à ce qu'une bande rivale ne soit avertie du plan de Tony et décident de se joindre aux réjouissances...

Le Gorille vous salue bien

Le Gorille vous salue bien
5,9/10
En 1957, en France, le Gorille, as des services spéciaux parvient grâce à sa force et à son astuce, à démanteler un réseau d'espionnage qui a mis la main sur les secrets atomiques français. Son enquête le mène à un certain Veslot, un diplomate...

Trois jours à vivre

Trois jours à vivre
6,5/10
  • Genre: Drame
  • Première: 14/08/1957
Simon Belin est un acteur qui fait les tournées de province avec sa compagnie. Bien que talentueux, il n'a jamais eu la chance de véritablement briller sur scène. C'est toujours Bérimont qui tient les grands rôles. Un jour, Simon est témoin d'un meurtre.

La Belle Otéro

La Belle Otéro
5,9/10

Violettes impériales

Violettes impériales
5,3/10
Vers 1850, alors que la belle Eugénie de Montijo passe dans le quartier gitan du Sacromonte à Grenade avec sa mère, elle fait la connaissance de Violetta, belle danseuse et vendeuse de violettes qui vit dans ce quartier. Violetta lui prédit – en lisant les lignes de la main d'Eugénie - une véritable couronne. Juan de Ayala est un jeune noble volage, cousin d’Eugénie, qui tombe sous le charme de Violetta alors qu’il la voit danser dans une taverne. Cette dernière tombe amoureuse de Juan mais se refuse à lui.

Le bourgeois gentilhomme

Le bourgeois gentilhomme
7,2/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 19/11/1958
  • Personnage: Dorimène, marquise

Acteurs connexes