Les meilleurs films de drame de Luigi Bonos

Luigi Bonos

Luigi Bonos

01/01/1910- 01/01/2000
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Luigi Bonos. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Luigi Bonos.

Il était une fois la Légion

Il était une fois la Légion
6,3/10
À la fin de la Première Guerre mondiale, un détachement de la Légion étrangère s'embarque pour le Maroc afin de protéger une mission de fouilles archéologiques. L'expédition est dirigée par François Marneau et protégée par l'escouade du major Foster, dans laquelle un séduisant cambrioleur, Marco Segrain, s'est engagé pour échapper à la prison. Un puissant chef arabe, El Krim va tenter d'empêcher la progression de la petite troupe.

Gente di rispetto

Gente di rispetto
6,4/10

Le manteau

Le manteau
7,5/10
A la mairie d’une petite ville de province dans le nord de l’Italie, le plus humble employé est Carmine, que tous ses collègues humilient parce qu’il est pauvre et possède un manteau troué. Il apprend par hasard l’accord financier de certains entrepreneurs avec le secrétaire de mairie. Ce dernier, croyant Carmine capable de le dénoncer au maire, lui fait donner une prime. Carmine, fou de joie, commande un manteau neuf, garni de fourrure…

La Poudre d'escampette

La Poudre d'escampette
5,8/10
En 1942, en Afrique du Nord, une jeune femme (Marlène Jobert) aide un officier anglais (Michael York) à échapper aux Allemands, avec l'aide d'un escroc (Michel Piccoli) et d'un Tunisien (Amidou). Ils vivront mille aventures dans le désert.

Acteurs connexes