Les meilleurs films de drame de Lo Meng

Lo Meng

Lo Meng

23/07/1956 (67 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Lo Meng. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Lo Meng.
Disponible sur:

玉蒲團III官人我要

玉蒲團III官人我要
5,3/10

Ip Man 3

Ip Man 3
7/10
Lorsque qu'une bande de gangsters dirigée par un promoteur immobilier corrompu cherche à prendre le contrôle de la ville, Ip reprend du service.

Ip Man 4 : Le Dernier Combat

Ip Man 4 : Le Dernier Combat
7/10
Ip Man se rend aux Etats-Unis à la demande de Bruce Lee afin d'apaiser les tensions entre les maîtres locaux du Kung-fu et son protégé. Il se retrouve très vite impliqué dans un différend raciste entre les forces armées locales et une école d'arts martiaux chinoise établie dans le quartier de Chinatown à San Francisco. Dans une apothéose de combats ultra-maîtrisés, avec la grâce et la sérénité qui le caractérisent, Donnie Yen donne vie, pour la première fois sur grand écran en France, au légendaire maître chinois de Wing Chun.

The Grandmaster

The Grandmaster
6,6/10
Chine, 1936. Ip Man, maître légendaire de Wing Chun (un des divers styles de Kung‐Fu) et futur mentor de Bruce Lee, mène une vie prospère à Foshan où il partage son temps entre sa famille et les arts‐martiaux. C’est à ce moment que le Grand maître Baosen, à la tête de l’Ordre des Arts Martiaux Chinois, cherche son successeur. Pour sa cérémonie d’adieux, il se rend à Foshan, avec sa fille Gong Er, elle‐même maître du style Ba Gua et la seule à connaître la figure mortelle des 64 mains. Lors de cette cérémonie, Ip Man affronte les grand maîtres du Sud et fait alors la connaissance de Gong Er en qui il trouve son égal. Très vite l’admiration laisse place au désir et dévoile une histoire d’amour impossible. Peu de temps après, le Grand maître Baosen est assassiné par l’un de ses disciples, puis, entre 1937 et 1945, l’occupation japonaise plonge le pays dans le chaos.

La Vengeance des infirmes

La Vengeance des infirmes
7,3/10
  • Genre: ActionDrame
  • Première: 20/12/1978
  • Personnage: Blacksmith Wei Jia-Jie
Dao Tian-du un riche et puissant maître de kung-fu, laisse exploser sa colère après que sa femme se soit fait tuer et son fils sectionner les deux avant-bras par les Trois Tigres de Tiannan. Il jure alors d’enseigner à son unique héritier sa redoutable technique du tigre et de lui faire fabriquer des membres en acier. Les années ont passé et le fils de Dao Tian-du, Dao Chang, est devenu un redoutable artiste martial, mais aussi un homme cruel et belliqueux. Chaque fois qu’un individu ose le contredire ou se dresser sur son chemin, il le punit en le rendant à son tour infirme… Ainsi, pour s’être interposés, le colporteur Chen se fait crever les yeux, le forgeron Wei est rendu sourd et muet, le commerçant Kuei cul-de-jatte et l’épéiste Wang fou. Dépités, ils se rendent chez le maître de Wang, Li Ching Ying et lui demandent de devenir leur professeur pour dépasser leurs handicaps et réclamer vengeance.

乾柴烈火

乾柴烈火
5,7/10

Le Caïd de Chinatown

Le Caïd de Chinatown
6,6/10
Tan Tung (Alexander Fu Sheng) est un jeune réfugié chinois fraîchement débarqué à Hong Kong en toute illégalité. Dépourvu de carte d’identité, son grand père a du mal à lui trouver un emploi stable et il se trouve contraint de vendre des jus d’orange « pressés à la force du poing » à la sauvette. Bagarreur et fougueux, il se met bientôt à dos un chef de triade local Xu Hao (Johnny Wang Lung Wei) qui le piège et tente de le faire arrêter pour trafic de drogue. Il n’a alors d’autre alternative que de fuir la colonie anglaise vers les Etats-Unis. A peine arrivé à San Francisco, il est engagé par un restaurateur peux scrupuleux et fait connaissance avec un étudiant taiwanais, Yang Jian Wen (Sun Chien), lui aussi sans le sous. Le sort s’acharnant sur Tan Tung, il lui faudra peu de temps pour être à mêlé à une lutte entre deux bandes locales, le club du Dragon Blanc et celui du Tigre Vert…

Ip Man 2

Ip Man 2
7,5/10
Ip Man a émigré à Hong Kong où il prévoit d'introduire le Wing Chun dans la région, mais sur l'île, il rencontre de nombreux obstacles y compris « Hung Ga » un des maître d'arts martiaux locaux qui enseignent. Plus tard, il a des ennuis avec un commissaire de police corrompu qui ordonne la mort de Hung. Ip Man est ensuite défié par un champion de boxe. Afin de préserver la dignité du peuple chinois et de prouver que sa forme de Kung Fu est la meilleure, Ip Man décide de relever le défi.

Two Champions Of Shaolin

Two Champions Of Shaolin
6,3/10
  • Genre: ActionDrame
  • Première: 01/12/1980
  • Personnage: Tung Chien-Chen
Un jeune homme d'origine mandchoue, recueilli par des moines à la mort de ses parents et élevé par le monastère de Shaolin, combat sans relâche les forces rivales du clan Wu-Tang, récemment allié aux Mandchous.

迷魂黨

迷魂黨
4,6/10

The Naval Commandos

The Naval Commandos
6,4/10
La marine chinoise dirigée par son capitaine (Ti Lung) tente de défendre son littoral contre une attaque japonaise, ils envoient leur unité commando dirigée par Szu Shih sur le continent afin d'obtenir de l'aide pour contrecarrer les Japonais avant qu'ils n'attaquent. Les commandos font appel à Chiang et son fougueux garde du corps Fu Sheng, deux civils secrètement opposés aux Japonais afin de tuer les officiers nippons dirigés par Shan Mao et détruire leur navire d'attaque.

射鵰英雄傳

射鵰英雄傳
6,2/10
  • Genre: ActionDrame
  • Première: 30/07/1977
  • Personnage: Han Bau-Jiu (3rd Weird 7)

大旗英雄傳

大旗英雄傳
6,8/10
  • Genre: ActionDrame
  • Première: 19/02/1982
  • Personnage: Yun Zheng

射鵰英雄傳續集

射鵰英雄傳續集
6,1/10
  • Genre: ActionDrame
  • Première: 13/05/1978
  • Personnage: Master Kau Iron Palm

射鵰英雄傳第三集

射鵰英雄傳第三集
6,3/10
  • Genre: ActionDrame
  • Première: 12/11/1981
  • Personnage: Qiu Qian-ren

夜叉

夜叉
5,3/10

An qu

An qu
6,9/10

战玄武

战玄武
  • Genre: Drame
  • Première: 20/08/2020

廟街故事

廟街故事
6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 06/05/1995
  • Personnage: Echinus

犀照

犀照
5,1/10

Acteurs connexes