Les meilleurs films de drame de Lee Burns

Lee Burns

Lee Burns

20/06/1972 (51 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Lee Burns. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Lee Burns.

Et si c'était vrai...

Et si c'était vrai...
6,7/10
Alors que David s'installe dans l'appartement qu'il vient de louer, une jeune femme, Elizabeth, apparaît soudainement, affirmant que cet appartement est le sien. David pense d'abord avoir affaire à un malentendu... jusqu'à ce qu'Elizabeth disparaisse aussi mystérieusement qu'elle était apparue.Cette dernière commence à apparaître et à disparaître à volonté. Convaincu qu'elle est un fantôme, David tente d'aider Elizabeth à passer de "l'autre côté". Mais celle-ci est certaine d'être encore en vie.

La rose noire

La rose noire
6,1/10
A Hunter's Point, dans l'Etat de New York, l'enlèvement de trois femmes, signé d'une rose noire, fait la une des journaux. Quelque temps plus tard, l'épouse du promoteur Peter Lake est retrouvée assassinée. Un délinquant sexuel est arrêté et Peter Lake ne fait plus parler de lui. Dix ans plus tard, à Sacramento, en Californie, trois personnes disparaissent sans laisser de traces, selon le même scénario. Pendant ce temps, Martin Darius, un riche promoteur victime de chantage, s'assure les services de Betsy Tannenbaum, une avocate. De son côté, Nancy Gordon, ancien lieutenant de police de New York à l'époque des meurtres, renseigne le procureur Alan Page, chargé de l'affaire, et accuse Martin Darius...

Warning: Parental Advisory

Warning: Parental Advisory
6,8/10

Acteurs connexes