Les meilleurs films de drame de Kate McGregor-Stewart

Kate McGregor-Stewart

Kate McGregor-Stewart

04/10/1944 (79 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Kate McGregor-Stewart. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Kate McGregor-Stewart.

Faux témoin

Faux témoin
6,4/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 16/01/1987
  • Personnage: Blowsy Neighbor
Terry, un jeune homme beau et élégant, entretient une liaison avec Sylvia, la femme de son patron. Un soir, alors qu'elle se trouve chez son amant, Sylvia assiste à un meurtre depuis la fenêtre de l'immeuble. Elle est la seule à avoir vu le visage du coupable. Mais elle ne peut se résoudre à témoigner car elle mettrait son couple et sa réputation en danger. Terry donne une description à sa place et devient bientôt le suspect numéro 1. Il décide alors de mener l'enquête de son côté…

Fantômes en fête

Fantômes en fête
6,9/10
Le jeune directeur d'une chaîne de télévision, Frank Cross, carriériste effréné, est au sommet de sa gloire. Nul ne résiste à ses dictats et il terrorise tous ses collaborateurs. Quelques jours avant Noël, il décide d'adapter de facon provocante le fameux "Chant de Noël" de Dickens. C'est ce moment que choisit son ancien patron, Lew Hayward, mort depuis sept ans, pour le hanter. Le spectre le somme de s'amender sous peine de finir en enfer. Pour cela Frank recevra la visite de trois esprits de Noël qui l'aideront à faire son choix.

Safe

Safe
7,1/10
  • Genre: Drame
  • Première: 23/06/1995
  • Personnage: Claire
Carol White, une femme au foyer aisée et passive, partage son temps entre les séances d'aérobic, la cuisine et les achats pour sa maison. Son univers douillet bascule lorsqu'elle développe une allergie à ce qui l'entoure. En proie a la dépression, elle finit dans un inquiétant centre de traitement new-age.

Le Monde Selon Garp

Le Monde Selon Garp
7,1/10
  • Genre: Drame
  • Première: 13/08/1982
  • Personnage: Real Estate Lady
Les destins parallèles et antagonistes d'une féministe et de son fils.

La joyeuse revenante

La joyeuse revenante
5,2/10
Lucy Chadman vit heureuse dans son rôle d'épouse, de mère et de femme au foyer. Affectueuse, intelligente et drôle, elle adore son mari, Jason, un chirurgien esthétique promis à un brillant avenir. Mais est-elle vraiment l'épouse qui convient à ses ambitions ? Elle est d'une incurable maladresse, et sa sœur, Zelda, passionnée d'occultisme et excentrique à souhait, fait fuir toute la bonne société new-yorkaise susceptible d'aider Jason dans sa carrière. Un jour, Lucy s'étouffe en avalant une boulette de viande, et trépasse. Les mois s'écoulent. La vie reprend son cours, et Jason s'est remarié avec Kim, une ancienne amie de Lucy. Seule Zelda reste inconsolable et décide de ramener Lucy d'entre les morts à la grande surprise de Jason et de son entourage...

Le maître du jeu

Le maître du jeu
5,5/10
Josh est au lycée, il vit avec ses parents adoptifs et est impliqué dans des petits délits avec ses amis. Son grand frère réapparaît après 10 ans d'absence et l'entraîne dans la plus grosse criminalité.

Pavillon de femmes

Pavillon de femmes
5,8/10
En Chine, à la fin des années trente, Mme Wu Ailian, l'épouse d'un aristocrate, tente de s'affranchir du poids de la famille et des traditions. Le jour de son quarantième anniversaire, au mépris des règles de la société, elle pousse volontairement une concubine dans les bras de son mari. Sa quête de liberté et sa soif de culture l'amènent à se lier d'amitié avec le Père Andre, un prêtre américain, érudit et progressiste. Entre eux se développe peu à peu une étrange relation. Mais la menace de l'invasion japonaise vient bouleverser leurs existences.

D'une vie à l'autre

D'une vie à l'autre
6,5/10
Il s'agit de l'histoire d'une riche bourgeoise, Judith Nelson, amère et névrotique, depuis que son mari, médecin, l'a délaissée pour une ravissante pédiatre plus jeune qu'elle. Un soir, dans un club de jazz, un inconnu, la prenant pour une autre, l'embrasse fougueusement. Ce baiser inopiné va réveiller Judith. Quand elle rentre dans son luxueux appartement elle regarde pour la première fois le liftier, Pat, jusqu'alors invisible, petit homme rond et mélancolique. Que peuvent avoir en commun Judith et Pat?

Tattoo

Tattoo
5,3/10

Street Dreams

Street Dreams
6,1/10

This Is My Life

This Is My Life
6/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 21/02/1992
  • Personnage: Jordan's Mom

Violets Are Blue

Violets Are Blue
5,8/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 04/04/1986
  • Personnage: Sara Mae

The Sleepy Time Gal

The Sleepy Time Gal
5,9/10
  • Genre: Drame
  • Première: 24/01/2001
  • Personnage: Miriam

Acteurs connexes