Les meilleurs films de drame de Judith Drake

Judith Drake

Judith Drake

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Judith Drake, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Judith Drake.

Zodiac

Zodiac
7,7/10
Zodiac, l'insaisissable tueur en série qui sévit à la fin des années 60 et répandit la terreur dans la région de San Francisco, fut le Jack l'Eventreur de l'Amérique. Prodigue en messages cryptés, il semait les indices comme autant de cailloux blancs, et prenait un malin plaisir à narguer la presse et la police. Il s'attribua une trentaine d'assassinats, mais fit bien d'autres dégâts collatéraux parmi ceux qui le traquèrent. Ceci est la chronique de sa traque qui s'étire sur deux décennies…

Pour l'amour du jeu

Pour l'amour du jeu
6,6/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 17/09/1999
  • Personnage: E.R. Nurse
Désemparé, angoissé, mais bien décidé à triompher, Billy Chapel aborde un tournant de sa vie privée et professionnelle. Lanceur vedette des Tigres de Détroit, il a été pendant vingt ans le pilier et l'âme de cette brillante équipe de base-ball où il a connu la gloire et les honneurs réservés réservés aux plus grands sportifs. Mais après avoir donné tout son temps et toute son énergie au sport, Billy se voit transféré par les propriétaires de son équipe - échangé comme une vulgaire marchandise - sans avoir son mot à dire. A cette cuisante humiliation s'ajoute un drame personnel encore plus imprévu et plus douloureux : Jane, sa compagne qu'il aime plus que tout au monde, s'apprête à le quitter.

If These Walls Could Talk

If These Walls Could Talk
6,9/10
Trois femmes ayant vécu dans la même maison à trois époques différentes (1952, 1974 et 1996) partagent le même problème : elles doivent faire face à une grossesse imprévue et prennent la difficile décision d'avorter.

La proie du collectionneur

La proie du collectionneur
5,4/10

Perfect Opposites

Perfect Opposites
5,5/10

Conte de la folie ordinaire

Conte de la folie ordinaire
6,7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 11/09/1981
  • Personnage: Widow
Poète, ivrogne, anarchiste, Charles Serking vit dans une banlieue sordide de Los Angeles, peuplée de maquereaux, d'assassins et de gamines alcooliques. Un jour, il rencontre Cass, prostituée masochiste mi-ange, mi-démon, qui tapine dans les beaux quartiers. C'est la rencontre décisive de deux existences. Serking, auprès de la plus belle fille de la ville, se sent revivre ; Cass connaît enfin un homme qui ne lui pose pas de question, et qui n'exige rien d'elle. Leur liaison devient très forte ...

White Man

White Man
5,3/10
  • Genre: Drame
  • Première: 01/12/1995
  • Personnage: Dorothy
Ouvrier dans une usine de Los Angeles, Louis Pinnock accepte un jour de faire des heures supplémentaires pour porter un pli à son patron, Thaddeus Thomas, qui habite une somptueuse villa sur les hauteurs de la ville. Mais alors qu'il fait le tour de la villa à la recherche d'âme qui vive, il surprend bien malgré lui la femme de son patron en train de se déshabiller près d'une fenêtre du premier étage. Thomas, témoin de l'incident, le fait aussitôt licencier. Désormais dans l'incapacité de payer leur loyer, Louis et sa femme, Marsha, sont bientôt expulsés du modeste pavillon où ils vivaient chichement avec leur fils, Donnie.

Miracle in Lane 2

Miracle in Lane 2
5,9/10
Justin Yoder habite une ville de banlieue américaine avec ses parents et son frère ainé, Seth, un grand sportif accompli. Atteint de la maladie congénitale de Spina Bifida, qui le maintient paralysé des jambes et le soumet à des migraines récurrentes, il rêve de prendre sa revanche sur la vie en décrochant une médaille dans une discipline sportive. Un jour, son voisin lui fait découvrir le soapbox...

Men Don't Tell

Men Don't Tell
6,6/10

Finnegan Begin Again

Finnegan Begin Again
7,1/10

Acteurs connexes