Les meilleurs films de drame de Jorge Cervera Jr.

Jorge Cervera Jr.

Jorge Cervera Jr.

15/06/1943 (81 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Jorge Cervera Jr.. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Jorge Cervera Jr..

Goal ! Naissance d'un prodige

Goal ! Naissance d'un prodige
6,7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 29/09/2005
  • Personnage: Cesar
Lorsqu'à l'âge de dix ans, Santiago Munez passe la frontière mexicaine pour aller vivre aux Etats-Unis, il n'a qu'un rêve : devenir un grand joueur de foot. Aujourd'hui repéré par un ancien footballeur, Santiago part pour l'Angleterre, pays étranger où le foot est une religion et le terrain de Newcastle une cathédrale. Pour être engagé dans l'un des clubs les plus prestigieux du monde, il va devoir prouver qu'il a le talent et le cran nécessaire.

Sanglantes confessions

Sanglantes confessions
6,3/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 25/09/1981
  • Personnage: Eduardo Duarte
Tom et Desmond Spellacy sont frères mais ont suivi des chemins bien différents qui les ont séparé. Tom est policier et Desmond a rejoint l'église. Lors d'une enquête sur le meurtre d'une prostituée, Tom remonte un trafic de films porno jusqu'à un certain Amsterdam. En fouillant dans les connaissances du trafiquant, il découvre que son frère en fait partie...

Friendly Fire

Friendly Fire
7,2/10
Lorsqu'ils essaient d'apprendre comment leur fils est mort au Vietnam, les Mullen rencontrent les mensonges et l'évasion de tous côtés.

Ana

Ana
6,9/10
Ana vient de réussir brillamment sa dernière année au lycée et s'apprête à entrer à l'université. L'avenir s'annonce radieux. Et le campus de Columbia devient un horizon bien plus attrayant que le quartier est de Los Angeles où elle a grandi. Seulement, pas facile de décider de son avenir quand on étouffe au sein d'une famille latino ! Si son père aimerait bien la soutenir, mais craint de briser l'unité familiale. Sa mère, elle, estime que l'heure n'est plus aux études et qu'il est temps de gagner de l'argent. Partagée entre son ambition et sa loyauté, Ana accepte de passer l'été à travailler dans l'usine de sa sœur où, pour des salaires de misère, des ouvrières fabriquent des robes de haute couture. Des modèles qui semblent devoir toujours rester comme leurs rêves à elles: inaccessibles...

The Memory of Eva Ryker

The Memory of Eva Ryker
6,6/10

Trial: The Price of Passion

Trial: The Price of Passion
6,9/10

Julio y su ángel

Julio y su ángel
4,8/10

Acteurs connexes