Les meilleurs films de drame de Jonathan Groff sur Google Play Movies

Jonathan Groff

Jonathan Groff

26/03/1985 (39 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jonathan Groff, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jonathan Groff.

La conspiration

La conspiration
6,9/10
A la mort du président Lincoln, le destin de John Suratt et de sa mère Mary, notamment accusés d'avoir fournis en armes l'assassin du président: John Wilkes Booth.

Blindspotting

Blindspotting
7,4/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 20/07/2018
  • Personnage: Man by Fence (Uncredited)
Encore trois jours pour que la liberté conditionnelle de Collin prenne fin. En attendant de retrouver une vie normale, il travaille comme déménageur avec Miles, son meilleur ami, dans un Oakland en pleine mutation. Mais lorsque Collin est témoin d’une terrible bavure policière, c’est un véritable électrochoc pour le jeune homme. Il n’aura alors plus d’autres choix que de se remettre en question pour prendre un nouveau départ.

Un coeur normal

Un coeur normal
7,9/10
  • Genre: Drame
  • Première: 25/05/2014
  • Personnage: Craig
Une adaptation de la pièce The Normal Heart, qui décrit la montée en puissance du virus du sida dans les années 80 et le combat d'un écrivain-activiste, Ned Weeks, fondateur d'un groupe d'aide luttant contre la maladie.

Hôtel Woodstock

Hôtel Woodstock
6,7/10
En 1969, Elliot, décorateur d'intérieur à Greenwich Village, traverse une mauvaise passe et doit retourner vivre chez ses parents, dans le nord de l'État de New York, où il tente de reprendre en mains la gestion de leur motel délabré. Menacé de saisie, le père d'Elliot veut incendier le bâtiment sans même en avoir payé l'assurance alors qu'Elliot se demande encore comment il va enfin pouvoir annoncer qu'il est gay... Alors que la situation est tout simplement catastrophique, il apprend qu'une bourgade voisine refuse finalement d'accueillir un festival de musique hippie. Voyant là une opportunité inespérée, Elliot appelle les producteurs. Trois semaines plus tard, 500 000 personnes envahissent le champ de son voisin et Elliot se retrouve embarqué dans l'aventure qui va changer pour toujours sa vie et celle de toute une génération.

C.O.G.

C.O.G.
5,6/10

Acteurs connexes