Les meilleurs films de drame de John Forsythe

John Forsythe

John Forsythe

29/01/1918- 01/04/2010
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de John Forsythe, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas John Forsythe.

Justice pour tous

Justice pour tous
7,4/10
Arthur Kirkland est un jeune avocat impulsif et idéaliste, défendant corps et ses âmes ses clients qu'ils considèrent toujours comme innocents. Il est un jour confronté au juge Flemming, un homme sans pitié qui devient son ennemi juré. Pourtant, quelques mois plus tard, ce même juge lui offre une forte somme d’argent afin de le défendre dans une affaire de viol. Détenant de nombreuses preuves contre son client mais complètement endetté, Kirkland devra faire un choix.

Fantômes en fête

Fantômes en fête
6,9/10
Le jeune directeur d'une chaîne de télévision, Frank Cross, carriériste effréné, est au sommet de sa gloire. Nul ne résiste à ses dictats et il terrorise tous ses collaborateurs. Quelques jours avant Noël, il décide d'adapter de facon provocante le fameux "Chant de Noël" de Dickens. C'est ce moment que choisit son ancien patron, Lew Hayward, mort depuis sept ans, pour le hanter. Le spectre le somme de s'amender sous peine de finir en enfer. Pour cela Frank recevra la visite de trois esprits de Noël qui l'aideront à faire son choix.

L'Étau

L'Étau
6,2/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 17/12/1969
  • Personnage: Michael Nordstrom
Boris Kusenov décide de passer à l'Ouest, avec sa femme et sa fille. Son évasion est organisée et, en échange de cette liberté, il informe les Américains sur un trafic d'armes russes à Cuba. Un espion français est alors parachuté à Cuba où il obtient de précieux renseignements.

De sang-froid

De sang-froid
7,9/10
Les années 50, aux États-Unis. Perry Smith est une sorte de grand enfant, plein d'admiration pour Dick Hickock, un vrai dur, qui vient de purger une lourde peine de prison. Perry suit partout son idole, comme dans un rêve. Vol de voiture, long périple dans la nuit : Perry le mal-aimé se sent bien avec Dick. Et puis un soir, c'est le drame. En prison, Dick a entendu parler du magot des Clutter, une famille de fermiers. Dick et Perry décident de cambrioler les Clutter, mais leur coup tourne mal et, pour une somme dérisoire de quelques dizaines de dollars, ils assassinent les parents et leurs deux enfants adolescents…

Madame X

Madame X
6,9/10
  • Genre: Drame
  • Première: 01/01/1966
  • Personnage: Clayton Anderson V
Holly Parker, d’origine modeste, épouse Clayton Anderson un homme politique ambitieux, issu d’une famille aisée et respectable. Le couple vit heureux et donne naissance à un garçon Clayton Jr. Mais la belle-mère d’Holly, Estelle, qui vit avec eux ne l’aime pas à cause de ses origines. Souffrant de solitude, Clayton étant souvent absent, Holly devient la maîtresse de Phil, un ami de la famille. Au retour de son mari, elle comprend qu'elle n'aime que lui et décide de rompre avec son amant qu'elle est venue rejoindre chez lui. Au cours d’une discussion houleuse, Holly qui se débat, le pousse accidentellement dans les escaliers et Phil trouve la mort. Sa belle-mère qui la faisait suivre par un détective, est vite au courant de la situation. Pour sauver la réputation de la famille, Estelle promet de ne rien dire si Holly disparaît immédiatement sous un nom d'emprunt et sans jamais revoir son fils et son mari.

Du sang sur la neige

Du sang sur la neige
6,6/10
Seconde Guerre mondiale, 1941, au Canada : Un groupe nazi de saboteurs débarque d'un sous-marin, mais est bientôt décimé par une avalanche. Le colonel Keller, chef du groupe, est le seul survivant. Blessé, il est pris en charge par deux agents de la police montée, Steve Wagner et Jim Austen qui décident de le remettre aux autorités...

Mysterious Two

Mysterious Two
4,3/10

Arson, Inc.

Arson, Inc.
5,2/10
  • Genre: ActionCrimeDrame
  • Première: 24/06/1949
  • Personnage: Race Track Aannouncer (voice, uncredited)

The Happy Ending

The Happy Ending
6,3/10
  • Genre: Drame
  • Première: 21/12/1969
  • Personnage: Fred Wilson
Mary est femme au foyer. Jeune fille, elle est tombée amoureuse de Fred, pour qui elle a arrêté ses études. Puis le couple a eu des enfants mais la vie de Mary est devenue morne et ennuyeuse, sous le contrôle de son mari. L'alcool et les médicaments semblent être une solution. Elle décide finalement de tout plaquer et de s'enfuir loin de sa famille..

La ville captive

La ville captive
6,6/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 26/03/1952
  • Personnage: Jim Austin
Pourchassés par des gangsters, Jim Austin et sa femme se réfugient dans un commissariat. Jim commence alors à raconter son histoire en flash-backs : comment lui, simple petit éditeur d'un journal local, s'est retrouvé mêlé à une vaste affaire de corruption entre la police, la mafia et les bookmakers du coin. Une histoire vraie co-scénarisée par Alvin M. Josephy Jr., un journaliste du Time, et mise en image par le toujours excellent Robert Wise.

Sizzle

Sizzle
5,8/10

The Users

The Users
6,2/10

Shadow on the Land

Shadow on the Land
6,1/10

Il vendicatore

Il vendicatore
5,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 01/01/1959
  • Personnage: Wladia

The Healers

The Healers
6,6/10

Terror on the 40th Floor

Terror on the 40th Floor
4,7/10

La Tour mortelle

La Tour mortelle
6,7/10
L'histoire tristement célèbre de Charles Whitman, "sniper favori de l'Amérique» (selon les mots de Stephen King), est dit ici une fois de plus.

Murder Once Removed

Murder Once Removed
6,1/10

Lisa, Bright and Dark

Lisa, Bright and Dark
6,5/10
  • Genre: DrameTéléfilm
  • Première: 28/11/1973
  • Personnage: William Schilling

The Glass Web

The Glass Web
6,6/10

Acteurs connexes